Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM   Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 22:31

Oui je veux bien ... sauf qu'on ne parle pas forcément de prix ... mais de justesse dans les conseils !!!!

Et quand, par malchance peut être, tous les vendeurs disent la même chose, en l'occurrence de mauvais conseils ... tu fais quoi ??? Sans savoir que c'est n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin
Nombre de messages : 16407
Age : 64
Localisation : haut-rhin
Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs.
Humeur : Des jours avec, des jours sans.
Date d'inscription : 15/02/2008

Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM   Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:09

bah !!! tu essaie d'acquérir assez de connaissances pour ne plus te faire entuber heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM   Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:26

Ben voui c'est bien ce que l'on fait !! heureux

Maintenant c'est bon on ne se fait plus entuber ... mais ça demande du temps quand même d'en apprendre suffisamment !! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM   Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:41

Choupinette28 a écrit:

... mais ça demande du temps quand même d'en apprendre suffisamment !! heureux


Alors c'est que tu as suffisament d'argent pour payer.....à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM   Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:19

tiens petite anecdote d'hier
hier en faisant l'entretien du 840 litre je me suis aperçu que la turbine de ma 2080 pro3 etait morte de chez morte !!!

donc ni une ni deux je suis partie a dijon et j'ai été voir a l'animalerie que je frequente et la le vendeur ma supris
il n'a pas hésiter a m'en demonter une de ces pompe "neuve" pour me la donner en me disant tu viendras me la regler quand tu veux on est pas a une semaine lol

a savoir que ma pompe ne viens pas de chez lui et en plus il veux essayer de me faire passer la mienne en garantie pour limité mes frais

frenchement se son des gens honnete et pres a aider leur fidele clients lol heureux et je peux vous dire que c'est avec des geste comme cela qu'ils m'auront toujours comme client chez eux !! :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM   Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:48

super cédric mais philippe et son patron le font aussi

c'est vrai qu'il y a encore des COMMERCANTS il fait bon le signaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM   Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:56

le magasin d'aquario proche de chez moi c'est pareil !! il a aussi intérêt d'être commerçant , il fait aussi les entretiens de bacs chez les particuliers , le bouche à oreilles va vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM   Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:22

De toute maniére, c'est la meilleur des pub ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM   Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui cherche des piéces pour pompes et filtres EHEIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pour ceux qui trebuche!fleur
» pompes externes : Eheim ou tetratech ??
» cherche grenoblois pour infos recharge co2
» Pour nous tous.................et pour les innocents.
» Vends Filtre extérieur Eheim 2226 et Filtre Eheim semi humide 2227
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Matériels divers...-