Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibles   disponibles - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:23

Apparemment il n'y a pas d'autre GM qui ont souhaiter recevoir des ptites crecre ... c'est tristounet

Pour ma part, je voudrais vraiment en avoir, mais je me pose toujours des questions, quand a mon absence, a la réception du colis, et par rapport a la maintenance avec les autres poissons ... Voilou, je me donne donc encore quelques jours pour réfléchir si tu n'y vois pas d'inconvénients heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibles   disponibles - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:42


  • aucun soucis réfléchi autant que tu voudras
  • les crevettes peuvent rester dans leur colis environ 3 a 4 jours sans réel soucis faudra juste faire attention a leur acclimatation
  • avecles autres habitants de ton aqua sa dépend de leurs habitudes ainsi que de la végétation de ton aqua!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibles   disponibles - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:48

avec fotos!!!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibles   disponibles - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:16

bsr essiol je suis interressé pour des crevettes si il en reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibles   disponibles - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:19

vi jai des 2 RC et spé green
je viens a la reunion demain soir je peux les emmener???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibles   disponibles - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:22

super heureux que tu viennes pas de problème quelle est la différence entre les deux sortes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibles   disponibles - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:01

Rc et Sp green sont de la meme famille et s'hybrident lorsqu'on les maintien ensembles
les spé green sont verte foncée avec des nuances rigolottes et les RC sont des crevettes cerise donc rouge vif qui prolifèrent tres facilement heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibles   disponibles - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:22

ok si tu peux me mettre 5 ou 6 RC
peux tu me dire dans quelle eau il faut les maintenir eau douce ou robinet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibles   disponibles - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:45

okey je ten met 6

pour l'eau perso je met des 2 pour obtenir:
no3: insignifiant
no2: insignifiant
th:18
tac: 12
ph:7

mais elles peuvent s'adapter aux paramettres de ton aqua, il faut juste que l'eau soit assez calcaire pour quelles puissent faire leur mues heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibles   disponibles - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 6:02

merci a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibles   disponibles - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 0:41

esiol je n'ai pas eu de réponse pour les crécrés,pas grave temps pis, disponibles - Page 2 67460 disponibles - Page 2 751179 disponibles - Page 2 775144 heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibles   disponibles - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:43

quelle reponse???quelle question???? excuse moi tu peux me redire???? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibles   disponibles - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:44

oui je t'avais demandée des crécré,ça faisait un momment et elles n'étais pas encore formées,puis après on en a pas reparlé,voili voilà
je t'ais laissé un mp heureux disponibles - Page 2 904541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibles   disponibles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace utile ... :: >>> OUVRIR l'espace utile... :: Commerce en ligne et vos petites annonces perso. :: Petites annonces perso...-