Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 arnarque location

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

arnarque location  Empty
MessageSujet: arnarque location    arnarque location  EmptySam 12 Jan 2013 - 23:46

: Hello :


Bonjour,

Je viens d'être contactée par un soit disant employé de ryanair qui m'a dit à plusieurs reprises que mon bien en location correspondait à ceux recherchés par les clients de ryanair. Méfiante dès le début, j'ai quand même acceptée d'aller voir sur le site de ryanair ce qu'il voulait me montrer. Mais le site étant en travaux pour 2 jours, n'ayant pas réussi à me connecter sur alwaysonvacation il m'a dit qu'il me rappelerait lundi soir. J'ai eu peur de me faire avoir en me connectant à un site mais je suppose qu'il essayait surtout de me prouver qu'il était vraiment de ryanair.
Je suis quasi sûre que c'est une arnaque. J'ai essayé de vérifier son numéro de téléphone, mais à l'annuaire inversé il n'existe pas et comporte un chiffre de trop ... : 19252362733.
Aussi je viens de me faire une recherche sur internet et je trouve votre forum qui me confirme dans mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

arnarque location  Empty
MessageSujet: Re: arnarque location    arnarque location  EmptySam 12 Jan 2013 - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

arnarque location  Empty
MessageSujet: Re: arnarque location    arnarque location  EmptySam 12 Jan 2013 - 23:48

je vous met se lien car ses gens la mon conctater et si j'avais envoyer la somme je l'aurais mise aux feu se serais pareille aux meme !

voila c'est du pure et vrais !!!!!



: surpris :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
Dom
Administratrice
Administratrice
Dom

Féminin
Nombre de messages : 46259
Date d'inscription : 25/04/2012

arnarque location  Empty
MessageSujet: Re: arnarque location    arnarque location  EmptyDim 13 Jan 2013 - 6:38

:Merci poignée de ma Fleur :Merci poignée de ma : Envoie bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

arnarque location  Empty
MessageSujet: Re: arnarque location    arnarque location  EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:26

Fleur,

Donner une telle information c'est super.......
Mais précises bien qu'il s'agit d'une citation et non d'une expérience vécue.


Voici le texte que tu as copié :

Citation :
Re: Anarques Ryanair - Always on vacation
de billy12 » Ven 31 Aoû 2012 17:29

tities06 a écrit:
Bonjour,

Je viens d'être contactée par un soit disant employé de ryanair qui m'a dit à plusieurs reprises que mon bien en location correspondait à ceux recherchés par les clients de ryanair. Méfiante dès le début, j'ai quand même acceptée d'aller voir sur le site de ryanair ce qu'il voulait me montrer. Mais le site étant en travaux pour 2 jours, n'ayant pas réussi à me connecter sur alwaysonvacation il m'a dit qu'il me rappelerait lundi soir. J'ai eu peur de me faire avoir en me connectant à un site mais je suppose qu'il essayait surtout de me prouver qu'il était vraiment de ryanair.
Je suis quasi sûre que c'est une arnaque. J'ai essayé de vérifier son numéro de téléphone, mais à l'annuaire inversé il n'existe pas et comporte un chiffre de trop ... : 19252362733.
Aussi je viens de me faire une recherche sur internet et je trouve votre forum qui me confirme dans mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arnarque location  Empty
MessageSujet: Re: arnarque location    arnarque location  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arnarque location

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Machine Du Voisin! location!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace utile ... :: >>> OUVRIR l'espace utile... :: La foirfouille des divers sujets utiles...-