Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Betta/ crevettes et melanoïdes repro JOURNAL DE BORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Betta/ crevettes et melanoïdes  repro JOURNAL DE BORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta/ crevettes et melanoïdes repro JOURNAL DE BORD   Betta/ crevettes et melanoïdes  repro JOURNAL DE BORD - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:31

il est 16h29 le jeudi 3 JUILLET et mes aqua viennent de prendre la route avec mon cheri
ouinnnnnnnnnn trop triste ils me manquent dejà..........

sinon j'ai une RC qui est grainée ma premiere dans le 20litres avec mon betta Betta/ crevettes et melanoïdes  repro JOURNAL DE BORD - Page 2 904541


Dernière édition par Esiol le Jeu 3 Juil 2008 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta/ crevettes et melanoïdes  repro JOURNAL DE BORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta/ crevettes et melanoïdes repro JOURNAL DE BORD   Betta/ crevettes et melanoïdes  repro JOURNAL DE BORD - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:42

chouette ! heureux pour ta RC, pas pour tes bacs......... snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Betta/ crevettes et melanoïdes  repro JOURNAL DE BORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta/ crevettes et melanoïdes repro JOURNAL DE BORD   Betta/ crevettes et melanoïdes  repro JOURNAL DE BORD - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:03

Citation :
il est 16h29 le jeudi 3 juin et mes aqua viennent de prendre la route avec mon cheri
ouinnnnnnnnnn trop triste ils me manquent dejà..........

Ton chéri est rentré depuis le 3 juin ?
Sinon ça doit faire long, non ?

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta/ crevettes et melanoïdes  repro JOURNAL DE BORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta/ crevettes et melanoïdes repro JOURNAL DE BORD   Betta/ crevettes et melanoïdes  repro JOURNAL DE BORD - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:54

VILAIN MOQUEUR papouninet mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

Betta/ crevettes et melanoïdes  repro JOURNAL DE BORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta/ crevettes et melanoïdes repro JOURNAL DE BORD   Betta/ crevettes et melanoïdes  repro JOURNAL DE BORD - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:57

t'inquiète pas esiol il vont vite revenir Betta/ crevettes et melanoïdes  repro JOURNAL DE BORD - Page 2 904541 et ton copin va les chouchouter :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta/ crevettes et melanoïdes  repro JOURNAL DE BORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta/ crevettes et melanoïdes repro JOURNAL DE BORD   Betta/ crevettes et melanoïdes  repro JOURNAL DE BORD - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:00

cedric a écrit:
t'inquiète pas esiol il vont vite revenir Betta/ crevettes et melanoïdes  repro JOURNAL DE BORD - Page 2 904541 et ton copin va les chouter :love5:




surprise;;; surprise;;; Les pauvres :hihi: mort de rire heureux

Il est méchant ton copain mort de rire heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta/ crevettes et melanoïdes  repro JOURNAL DE BORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta/ crevettes et melanoïdes repro JOURNAL DE BORD   Betta/ crevettes et melanoïdes  repro JOURNAL DE BORD - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 20:14

oh vilain mort de rire cest un amour mon cheri a moi heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta/ crevettes et melanoïdes  repro JOURNAL DE BORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta/ crevettes et melanoïdes repro JOURNAL DE BORD   Betta/ crevettes et melanoïdes  repro JOURNAL DE BORD - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 20:14

coucou cest moi
je suis dans les valise je pars demain en fin d'aprem pour le centre(2 semaines et apres camps, je ne sais pas encore ou je serais....)donc je manque un peu de temps....mes aqua sont bien arrivés a Gray chez mon cheri(ses parents sont tres intrigués)
j'ai pris le temps de te poster aujourd'hui ton colis tu l'aurras lundi normalement tu as les echantillons et les CRS/BB tu me diras comment tu les trouvent lorsqu'elles arriveront...
du coup j'ai du poster les miennes(cRS) a mon cheri puisquelles vont dans le Bio 3 et quil l'a emmené...pareil il les aurra lundi....
et j'ai reçu ma femelle HM MG(halfmoon Mustar Gaz)

lien pour la couleur, MG:
http://jurabetta.forumactif.com/dictionnaire-bettaphile-f30/les-couleurs-definitions-et-photos-t1614.htm

lien pour la forme, HM:
http://jurabetta.forumactif.com/dictionnaire-bettaphile-f30/les-formes-definitions-et-photos-t1615.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Betta/ crevettes et melanoïdes  repro JOURNAL DE BORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta/ crevettes et melanoïdes repro JOURNAL DE BORD   Betta/ crevettes et melanoïdes  repro JOURNAL DE BORD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Betta/ crevettes et melanoïdes repro JOURNAL DE BORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Repro betta
» Repro de betta spenden
» Les Mélanoïdes... leur utilité dans un bac.
» Repro de mes Cacatuoïdes
» Mon betta mâle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: La reproduction...-