Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 14:41

Je trouve que toute les semaine c'est éxécif sauf si l'on a des poisson "poluant"

Moi je trouve que 3 semaine son bien,
après comme le dit choupi, j'ai pas la science infuse non plus !

Mai j'ai toujours entendu 1 mois et lu dans les livre .... :study:
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 14:54

Faites comme bon vous semble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:57

papounet a écrit:
Faites comme bon vous semble !!!

Je pense que je ferai dans la mesur du possible plus que comme je le veu

Car si je vais a tour je ne rentrerai que tous les 2 voir même 3 semaine du au frai d'essence .
Donc je n'aurai guère le choix !

Mai je pense que je verai au moment voulut et suivant comment les poisson se porte etc ...
Chaque bac et différent, et chaque population a ses besoin

Donc pas de "je ferai ceci" "je ferai cela"

On est tous d'accord pour dire , on se plie au besoin de nos cher et tendre poisson :super:



PS: De plus mon bac pour ma part n'est pas fait et il peu aussi bien etre loupé, et "laid"
Donc je croise les doigt pour réussir
Apres chaque chose en son temps heureux
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 16:16

Tout à fait d'accord avec toi :super:

Si ce n'est que je parlais du bac de Choupinette maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 67460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 17:09

Ne t'inquiète pas papou on avait tous compris qu'il s'agissait de mon bac :super:

De toute façon je serai dans le même cas l'année prochaine si tout se passe bien et que l'on va a tours. Donc on verra au moment venu, en attendant je serai vigilante a ne pas trop attendre pour faire les changements d'eau ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 17:19

De toute façon tu as dit l'essentiel = la vigilence :super: heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 17:24

surprise;;; nhumm dialogue de sourds... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 18:28

margoton a écrit:
surprise;;; nhumm dialogue de sourds... :)

Pourquoi dit tu cela ? nhumm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 18:32

Parce qu'en lisant vos messages, j'ai l'impression d'assister à une conversation stérile. ;) tout simplement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:01

margoton a écrit:
Parce qu'en lisant vos messages, j'ai l'impression d'assister à une conversation stérile. ;) tout simplement :)

Ouai ba je dirait plus rien snifffff


Ce que je disait en gros c'est que c'est flou la règle du changement d'eau et on ne peu donné la raison a personne dans ce cas , mai la sagesse est certainement de la changé le plus régulièrement possible !

voila, je ne dirai plus rien sur le sujet snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:17

Non non Crapounet, chacun est libre de donner son avis et chacun fait selon ce qu'il pense bien........

Il s'agit ici d'un forum d'échange de point de vue et non pas à quiconque de donner des leçons.....tout au plus un conseil, que le GM écoute ou pas ce n'est pas le problème !

Chacun mène son bac comme il l'entend .....

Amicalement...papounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:36

papounet a écrit:
Non non Crapounet, chacun est libre de donner son avis et chacun fait selon ce qu'il pense bien........

Il s'agit ici d'un forum d'échange de point de vue et non pas à quiconque de donner des leçons.....tout au plus un conseil, que le GM écoute ou pas ce n'est pas le problème !

Chacun mène son bac comme il l'entend .....

Amicalement...papounet

Oui et non, car sa me ferai mal au coeur de voir un bac mal entretenu car la personne croit faire bien les choses !!!

Mai pour le changement d'eau il est vrai, que je ne sais plus trop quoi penser !!
J'aimerai avoir sous les yeux une étude sur le sujet pour pouvoir savoir quel doit etre le % exacte et le rythme de changement d'eau...
Je veut faire un entretien dit "parfait " pour mon bac et essayé de me plier en 4 pour faire tous ce qu'il faut etc ....


Mai bon ...
C'est un peu comme l'intensité d'éclairage ...
Mai bon

Je vai faire des recherche sur le sujet a mes heure perdu
:study: :study: heureux
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:01

Citation :
J'aimerai avoir sous les yeux une étude sur le sujet pour pouvoir savoir quel doit etre le % exacte et le rythme de changement d'eau...
Impossible, chaque bac est différent..par son volume, l'eau utilisé, la plantation, la population, le filtre et surtous les masses filtrantes, le chauffage etc., etc.

Une idée générale de bien faire oui, mais de là à avoir la soluce pile poil, non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:10

papounet a écrit:
Citation :
J'aimerai avoir sous les yeux une étude sur le sujet pour pouvoir savoir quel doit etre le % exacte et le rythme de changement d'eau...
Impossible, chaque bac est différent..par son volume, l'eau utilisé, la plantation, la population, le filtre et surtous les masses filtrantes, le chauffage etc., etc.

Une idée générale de bien faire oui, mais de là à avoir la soluce pile poil, non !

Pffffff


Pourquoi t'en de complexité maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 775144

Le créateur aurait pas pu faire les choses simple au lieu de les faire compliquer heureux mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:17

Amen mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:20

papounet a écrit:
Amen mort de rire mort de rire mort de rire

mort de rire :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin
Nombre de messages : 16407
Age : 64
Localisation : haut-rhin
Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs.
Humeur : Des jours avec, des jours sans.
Date d'inscription : 15/02/2008

maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 23:19

Citation :
Le créateur aurait pas pu faire les choses simple au lieu de les faire compliquer

il n'y a rien de bien compliqué ,juste à respecter certaines règles ...

comme dit ,chaque bac est différent ,

pour moi ,le plus important est d'arriver ,et de garder les paramètres voulus ...

un bon éclairage ,aussi bien sûr ....

et je pense aussi qu'à force de se casser la tête pour arriver au "parfait" ...

on risque d'être déçu !!!







;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 23:24

denis a écrit:
Citation :
Le créateur aurait pas pu faire les choses simple au lieu de les faire compliquer

il n'y a rien de bien compliqué ,juste à respecter certaines règles ...

comme dit ,chaque bac est différent ,

pour moi ,le plus important est d'arriver ,et de garder les paramètres voulus ...

un bon éclairage ,aussi bien sûr ....

et je pense aussi qu'à force de se casser la tête pour arriver au "parfait" ...

on risque d'être déçu !!!







;)
Je voi sa comme les note en cour heureux

Toujours visé au dessus pour tapé en dessous mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 9:44

mort de rire Ca c'est clair !!

Mais je pense aussi qu'il faut garder en tête la volonté de bien faire mais que rien n'est parfait effectivement.
De toute façon personne n'est immortel, pas même les poissons donc tôt ou tard ils mourront, que ce soit de notre faute (mais il vaut mieux ne pas compter sur cette solution) ou de vieillesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:46

Dites, vous 2, vous faîtes le remake de "vous avez un message" ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:52

Choupinette et Crapounet sont un peu fachés, alors ils ne se parlent que par messages sur le forum mort de rire

Dites les deux jeunes, vous pourriez en faire de même en temps normal :n4: :nnn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:29

lol heureux

Oups désolé on empiète un peu la ! maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 67460


Mais on n'est po faché !!! :super: heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:24

Choupinette28 a écrit:
lol heureux

Oups désolé on empiète un peu la ! maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 67460


Mais on n'est po faché !!! :super: heureux

Bon tu viens a table la, et ta oublier la salière

:hihi: :hihi: mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:51

Déjà les sels pour prendre le bain :n4: :nnn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:21

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes   maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maladie .... je ne sais pas en tout cas j'ai des pertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tu as des pertes de memoires !pc
» Astuce simple pour réduire les pertes de CO²
» La maladie d'amour
» la maladie dite "proptose" ou "exophtalmie"
» Que sais-tu de moi ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Les maladies...-