Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 crevettes lors de changement d'eau ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



crevettes lors de changement d'eau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crevettes lors de changement d'eau ...   crevettes lors de changement d'eau ... - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:43

Esiol a écrit:
hé oui crevettes lors de changement d'eau ... - Page 2 751179 chaqu'un sa solution
en meme temps jai depuis ce week end 5 red crystal qui se portent comme un charme et jattends 17 red cherry donc a voir....

si la poste ne les a pas achevé crevettes lors de changement d'eau ... - Page 2 931979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crevettes lors de changement d'eau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crevettes lors de changement d'eau ...   crevettes lors de changement d'eau ... - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:42

:grrrrr:
non le mec m'a assuré que son emballage et les cre pourvaient tranquillement tenir jusqu'a samedi :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crevettes lors de changement d'eau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crevettes lors de changement d'eau ...   crevettes lors de changement d'eau ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:06

mouais et si il fait le même emballage que moi............. snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crevettes lors de changement d'eau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crevettes lors de changement d'eau ...   crevettes lors de changement d'eau ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:03

ben non elles sont en super forme
sont emballage a lui cetait un sac qui respire un truk spécial qu'on achete en VPC au USA et sa marche du tonnerre sa evacu le CO2 qui aurrait pu les tuer a terme!!!pour les autres que j'attends(12RC; 5BP; 5mélaoïdes; 10 bumble bee et 5CRS) on vera mais cest tout des pro donc je ne m'inquiete pas trop heureux
PS cest C****mais sa arrive les tit soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

crevettes lors de changement d'eau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crevettes lors de changement d'eau ...   crevettes lors de changement d'eau ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:11

Citation :
10 bombles et 5 CRS, on vera mais cest tout des pro donc je ne m'inquiete pas trop
Boudiousssssssssse 2 bombes par CRS surprise;;;

J'espère qu'elles vont toutes pétées crevettes lors de changement d'eau ... - Page 2 16-Smiley-msn.com-Bombboomt :diab8:


mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crevettes lors de changement d'eau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crevettes lors de changement d'eau ...   crevettes lors de changement d'eau ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:01

mort de rire :hihi: ahhhh ce sacré papou ! il ne s'arrête jamais heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crevettes lors de changement d'eau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crevettes lors de changement d'eau ...   crevettes lors de changement d'eau ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:19

mais quel humour mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

crevettes lors de changement d'eau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crevettes lors de changement d'eau ...   crevettes lors de changement d'eau ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:26

Merci les filles heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crevettes lors de changement d'eau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crevettes lors de changement d'eau ...   crevettes lors de changement d'eau ... - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:22

de rien heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crevettes lors de changement d'eau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crevettes lors de changement d'eau ...   crevettes lors de changement d'eau ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crevettes lors de changement d'eau ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon bac a crevettes
» Mon 120 L crevettes
» Mon 60L..Crevettes
» mes crevettes
» BB crevettes...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace animonature  :: Forum sur les crevettes...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Les bacs des crevettes...-