Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un casse tete geant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

un casse tete geant ! Empty
MessageSujet: un casse tete geant !   un casse tete geant ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:38

:aime:


Mon nom est Scott, ma femme et je PJ (avec un peu d'aide de notre Whitney deux filles et Sydney) ont complété puzzle du monde plus grand puzzle. Le puzzle est fabriqué par Educa Borras . Vous pouvez trouver plus d'informations sur le puzzle en visitant le site Web du puzzle à WorldsLargestPuzzle.com

Un peu d'histoire à propos de nous.

Peu de temps après, j'ai rencontré PJ et nous avons constaté que nous avons tous deux aimé construire des puzzles. Nous passons la journée à mettre ensemble 500 ou 1000 pièces casse-tête. J'ai toujours voulu trouver un grand casse-tête qui serait assez grand pour que vous puissiez l'accrocher sur le mur et afficher comme l'art. Après avoir cherché autour de tout ce que je pourrait trouver étaient un peu casse-tête 3000 pièces. Mais les dimensions ne sont pas assez grand pour moi. Je voulais quelque chose qui serait mesurée en pieds (non pouces). Peu de temps après avoir déménagé à Sacramento, nous sommes tombés sur un magasin de casse-tête et ont constaté qu'ils avaient un puzzle pièce 6000. Je ne pouvais pas croire ce que je voyais et il a acheté immédiatement. Inutile de dire que nous sommes devenus très fréquents visiteurs de cette boutique casse-tête. Nous avons ramassé un peu plus 5000, 6000, 7500 et énigmes pièce rapport à l'année prochaine. Puis un jour, lors de l'arrêt pour voir ce qu'ils avaient nouvelle, j'ai remarqué une boîte qui a eu plus de numéros que j'étais prêt à accepter - 12000 pièces. Je ne pouvais pas acheter le casse-tête assez vite. J'ai trouvé que le casse-tête a eu quatre propriétaires précédents avant moi de l'acheter. La boutique de puzzle a vendu à l'origine, il a été vendu entre acheteurs privés deux fois plus jusqu'à ce qu'il a finalement été vendu à la boutique casse-tête. La boîte n'a pas été cerclées, mais tous les sacs pour les différentes sections étaient encore intactes afin était persuadé que je n'étais pas absent des pièces. En fait, de toutes les énigmes que nous avons réunis au cours des années, nous n'avons jamais perdu ou manquait un morceau. Bien que, à notre insu, notre fille de 5 ans a eu une fois une pièce de puzzle à l'école maternelle avec elle pour montrer son professeur. Elle n'a jamais apporté à la maison. Nous avons découvert plus tard ce qui s'est passé et j'ai fini par faire une nouvelle pièce à partir de zéro avec une photocopie en couleur des pièces environnantes. Heureusement, il était dans une section du puzzle où les couleurs étaient solides. Depuis, nous avons été de trouver et d'acheter nos puzzles en ligne ou à travers des magazines de puzzle. Nous avons terminé 8000 et 9000 plusieurs énigmes pièce. Au cours des dernières années, nous avons complété deux énigmes 13200 pièce et deux pièces 18000 casse-tête. Ces énigmes 18000 pièces ont été les plus grandes énigmes précédentes dans le monde avant la «vie».



un casse tete geant ! Life-a10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
 

un casse tete geant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» d’aquarium géant abandon !!
» Prime à la casse des chaudières au fioul
» vend selle neuve prix cassé
» sa vas pas la tete mdr
» ta tete à coupee !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace culturel... :: >>> OUVRIR l'espace culturel :: Les collections, brocantes et divers...-