Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un ange dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emeraude
GM V.I.P. du forum
GM V.I.P. du forum
emeraude

Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 80
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : antiquaires, brocantes, peintures, chevaux
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 10/12/2011

Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:35


juste une image ?


l'apparition d'un ange dans le ciel de Bangkok



Alors qu'il sortait d'une visite du Temple du Bouddha d'Emeraude à Bangkok, un photographe amateur a pu capter une incroyable image dans le ciel, celle d'un "ange".


Un ange dans le ciel Ange410


Isre Chorphaka, 51 ans, venait de terminer sa promenade avec des amis dans le Temple du Bouddha d'Emeraude à Bangkok, lorsque les nuages se sont mis à se déplacer dans le ciel. L'homme s'est alors dit qu'il allait se mettre à pleuvoir...
La luminosité particulière et le temple en arrière-plan lui ont donné envie de saisir le moment en prenant une photographie. Et là, surprise, "Tout à coup, les nuages se sont déplacés et ont formé une silhouette d'ange au dessus de ma tête, c'était incroyable", raconte-il au Sun.

Bien que l'apparition n'ait duré que 10 secondes, Isra Chorphaka a eu le temps d'immortaliser le moment.



je me suis permis d'ouvrir (paranormal ) si vous aimez les histoires !!!
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
GM V.I.P. du forum
GM V.I.P. du forum
emeraude

Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 80
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : antiquaires, brocantes, peintures, chevaux
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 10/12/2011

Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:45


le chateau de combourg









A en croire les mémoires de l'écrivain, François-René de Chateaubriand qui y passa une partie de son enfance, le château serait hanté par un fantôme à la jambe de bois accompagné d'un chat noir, il pourrait s'agir de l'âme de Malo III de Coëtquen (1678-1721), ancien Comte de Combourg décédé en 1721.


Le Château de Combourg

Dans le pays des chevaliers de la Table Ronde, non loin de cette forêt de Brocéliande, domaine de l'enchanteur Merlin et de la fée Morgane, les contes qui se rapportent au château sont aussi nombreux qu'énigmatiques. Dès le cinquième siècle, des moines irlandais s'installent là, Combourg n'est alors qu'un petit village. Mais, déjà, vient d'y jaillir une fontaine miraculeuse, dont l'eau a le pouvoir de rendre la vue aux aveugles. Plus tard, un lac surgit mystérieusement au pied du château et son eau trop calme reflète encore aujourd'hui, par beau temps, les hautes tours du manoir. Le bâtiment résista aux luttes féodales qui déchirèrent la Bretagne au Moyen-Âge. Il sortit indemne de la guerre de Cent ans et s'enorgueillit alors d'un nouvel édifice, la tour du maure, en souvenir des Croisades. La Tour du Chat, elle, fut construite un peu plus tard. C'est le lieu maudit du château, là d'où partent, dit-on, tous ces sortilèges...La tradition médiévale conduisit, en effet, les seigneurs des lieux à emmurer un chat noir à l'intérieur des parois de pierre de la tour à peine terminée. Chat noir égal Diable, prétendait la sagesse populaire. Le capturer et le tuer à l'intérieur de la tour était une manière de se protéger du démon. C'est ce que l'on fit, en grande pompe. Le malheureux animal fut donc jeté dans un réduit minuscule aménagé dans la pierre et proprement scellé ensuite. Il dut y périr d'asphyxie.



Spoiler:
_________________

Revenir en haut Aller en bas
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:50

:super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:41

Merci Emeraude.

J'ai donc ouvert ce nouveau sous-forum : Le paranormal !
Revenir en haut Aller en bas
animamour
GM V.I.P. du forum
GM V.I.P. du forum


Féminin
Nombre de messages : 8173
Age : 24
Localisation : france
Emploi/loisirs : divers
Humeur : bonne
Date d'inscription : 13/03/2012

Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:33

vraiment si l'image de l'ange n'est pas un montage elle est magnifique ,comme quoi la nature nous réserve bien des surprises : génial :
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
GM V.I.P. du forum
GM V.I.P. du forum
emeraude

Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 80
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : antiquaires, brocantes, peintures, chevaux
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 10/12/2011

Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:17



Une bien étrange découverte dans les années 1920, qui n’a pas encore d’explication. Avec les nouvelles méthodes d’explorations de l’ADN, il se peut qu’un jour, on arrive à déterminer, à qui appartient ce crâne insolite…pour l’instant tout n’est que suppositions.



Un ange dans le ciel Crane10




Une adolescente, 70 ans plus tôt, découvre un squelette féminin gisant sur le sol dans une cave (ou une mine). Elle aperçoit aussi une petite main squelettique qui agrippe le bras du grand squelette.
Dans un autre étage, elle trouve dans une tombe peu profonde un petit squelette déformé « partout ». Elle en ramènera le crâne qui depuis est une source d’interrogation perpétuelle pour les scientifiques.

Spoiler:



: Envoie bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:41

Curieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:36

Un ange dans le ciel 7c988a81e79b3f54e1583efb93b76728

En photographiant les sapins de son voisin, Pédro a eut la surprise de voir apparaitre un visage dans les branches. Cher lecteur, donnez-nous une possible explication.
LA REPONSE DE L'EXPERT : L'enchevêtrement des branches donne ici un portrait étonnant. L'intervention paranormale semble exclue mais nous souhaitons, néanmoins que Pédro prenne à nouveau quelques photos de cet arbre et qu'il nous en envoie quelques exemplaires, même s'il ne détecte aucun signe dans celles-ci .


Source : http://paranormal.blogspirit.com/archive/2007/07/15/mysterieuses-photos-paranormales.html
Revenir en haut Aller en bas
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:41

:aime: :aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:45

:aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
Invité
Invité



Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:04

Un ange dans le ciel Img_2110
Un ange dans le ciel Rec10

Ce sont des photos personnelles : j'avais voulu prendre en photo mes décorations de Noël de nuit pour avoir un effet plus représentatif....
: waouh : quelle surprise, lorsque j'ai téléchargé ces photos sur mon PC
Lorsque les photos ont été prises, aucune fumée n'était visible
Si vous regardez bien la deuxième photo, dans la fumée, on distingue des visages , ce sont des personnes de ma famille disparues ......

............

J'ai un autre phénomène à vous raconter (parmi tant d'autres) dont j'ai été témoin

Mon mari est très septique sur tout ce qui touche le paranormal, aussi j'évite de lui raconter tout ce qui m'arrive ....
Un soir, nous regardions la télévision, une musique provenait des chambres, sur le coup, j'ai cru que c'était le radio réveil qui se mettait en route (assez courant après une coupure d'EDF...) bref, je me dirige vers la chambre mais non .... ce n'était pas cet appareil qui fonctionnait mais !!!! .... la chaîne stéréo nhumm
j'appelle mon mari qu'il constate par lui même :
- la chaîne stéréo n'était pas branchée (le cordon débranché de la prise)
- la chanson qu'on entendait n'était pas sur les ondes mais sur une clé USB qui elle-même n'était pas branchée sur l'appareil (posée à côté de la chaîne)
Depuis, il est beaucoup moins négatif sur ce genre de manifestations ...

Que cela ne vous empêche pas de passer une : bonne nuit titi :
Revenir en haut Aller en bas
A1
GM confirmé 1 étoile
GM confirmé 1 étoile


Féminin
Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 18/04/2012

Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:49

emeraude a écrit:

juste une image ?


l'apparition d'un ange dans le ciel de Bangkok



Alors qu'il sortait d'une visite du Temple du Bouddha d'Emeraude à Bangkok, un photographe amateur a pu capter une incroyable image dans le ciel, celle d'un "ange".


Un ange dans le ciel Ange410


Isre Chorphaka, 51 ans, venait de terminer sa promenade avec des amis dans le Temple du Bouddha d'Emeraude à Bangkok, lorsque les nuages se sont mis à se déplacer dans le ciel. L'homme s'est alors dit qu'il allait se mettre à pleuvoir...
La luminosité particulière et le temple en arrière-plan lui ont donné envie de saisir le moment en prenant une photographie. Et là, surprise, "Tout à coup, les nuages se sont déplacés et ont formé une silhouette d'ange au dessus de ma tête, c'était incroyable", raconte-il au Sun.

Bien que l'apparition n'ait duré que 10 secondes, Isra Chorphaka a eu le temps d'immortaliser le moment.



je me suis permis d'ouvrir (paranormal ) si vous aimez les histoires !!!

:super: Superbe merci !! Moi je crois aux anges :adore:

Les miens ne sont jamais bien loin :aime:
Revenir en haut Aller en bas
A1
GM confirmé 1 étoile
GM confirmé 1 étoile


Féminin
Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 18/04/2012

Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:57

Chantal a écrit:
Un ange dans le ciel Img_2110
Un ange dans le ciel Rec10

Ce sont des photos personnelles : j'avais voulu prendre en photo mes décorations de Noël de nuit pour avoir un effet plus représentatif....
: waouh : quelle surprise, lorsque j'ai téléchargé ces photos sur mon PC
Lorsque les photos ont été prises, aucune fumée n'était visible
Si vous regardez bien la deuxième photo, dans la fumée, on distingue des visages , ce sont des personnes de ma famille disparues ......

............

J'ai un autre phénomène à vous raconter (parmi tant d'autres) dont j'ai été témoin

Mon mari est très septique sur tout ce qui touche le paranormal, aussi j'évite de lui raconter tout ce qui m'arrive ....
Un soir, nous regardions la télévision, une musique provenait des chambres, sur le coup, j'ai cru que c'était le radio réveil qui se mettait en route (assez courant après une coupure d'EDF...) bref, je me dirige vers la chambre mais non .... ce n'était pas cet appareil qui fonctionnait mais !!!! .... la chaîne stéréo nhumm
j'appelle mon mari qu'il constate par lui même :
- la chaîne stéréo n'était pas branchée (le cordon débranché de la prise)
- la chanson qu'on entendait n'était pas sur les ondes mais sur une clé USB qui elle-même n'était pas branchée sur l'appareil (posée à côté de la chaîne)
Depuis, il est beaucoup moins négatif sur ce genre de manifestations ...

Que cela ne vous empêche pas de passer une : bonne nuit titi :
Ben je dors jamais de toute facon heureux
Je flippe parcontre des histoires comme ca parce que malheureusement j'y crois
J aime pas la nuit et j aime pas entendre ce genre d'histoire
Je ne doute pas sur ce que tu racontes
J'aurais bien aimer que les miens m apparaisent comme ca juste pour le plaisir
C est jamais arriver pourtant je l'ai esperait vraiment trés fort
C'est étrange quand même quand on veut voir on ne voit pas
Et quand on ne veut pas voir alors on voit
Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:51

C'est bien bizarre tout çà ! : surprise :
Revenir en haut Aller en bas
Bob'S
GM confirmé
Bob'S

Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 54
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commercial
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/05/2012

Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:03

Un ange dans le ciel 977393 Ils sont ou les visages dans la fumée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bob'S
GM confirmé
Bob'S

Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 54
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commercial
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/05/2012

Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:07

emeraude a écrit:


Une bien étrange découverte dans les années 1920, qui n’a pas encore d’explication. Avec les nouvelles méthodes d’explorations de l’ADN, il se peut qu’un jour, on arrive à déterminer, à qui appartient ce crâne insolite…pour l’instant tout n’est que suppositions.

Un ange dans le ciel Crane10


Je pense tout simplement à un être humain, tout ce qu'il y a de plus banal, il a juste pris le métro, le train ou le tramway.........................en pleine tronche ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:33

:MDRRR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:59

surprise;;; ne me dites pas que personne les voient : waouh : pour moi, ils sont flagrants nhumm
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Administratrice
Administratrice
Dom

Féminin
Nombre de messages : 46259
Date d'inscription : 25/04/2012

Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:05

Ben, ils sont apparents pour toi car ils te sont proches donc tu peux les reconnaître.
Mais pour nous c'est moins"parlant".
Des trucs bizarres j'en ai vu aussi et pourtant j'ai arrêté la moquette depuis longtemps : Envoie bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:10

Oui c'est vrai en fait, Domdom j'te rassure lol! je fume mais que des cigarettes pour le moment Un ange dans le ciel 244451
Revenir en haut Aller en bas
A1
GM confirmé 1 étoile
GM confirmé 1 étoile


Féminin
Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 18/04/2012

Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:12

Bob'S a écrit:
Un ange dans le ciel 977393 Ils sont ou les visages dans la fumée ? scratch

mort de rire mort de rire Je me suis fait la même reflexion : rire :

Sauf que moi c'etait tard hier soir et du coup je me suis dis euuuh! mais j'y vois pas clair moi : rire :
Revenir en haut Aller en bas
A1
GM confirmé 1 étoile
GM confirmé 1 étoile


Féminin
Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 18/04/2012

Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:12

Domdom a écrit:
Ben, ils sont apparents pour toi car ils te sont proches donc tu peux les reconnaître.
Mais pour nous c'est moins"parlant".
Des trucs bizarres j'en ai vu aussi et pourtant j'ai arrêté la moquette depuis longtemps : Envoie bisous

Ah! bon tu as arrêté heureux mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Administratrice
Administratrice
Dom

Féminin
Nombre de messages : 46259
Date d'inscription : 25/04/2012

Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:15

Un ange dans le ciel 751179 Ce que tu vois dans tes photos, je l'ai vu en d'autres occasions, c'est "flippant"alors je te crois : Envoie bisous

Anna bien sûr que j'ai arrêté, il n'y en avait plus, maintenant c'est la tapisserie heureux : Envoie bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bob'S
GM confirmé
Bob'S

Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 54
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commercial
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/05/2012

Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:18

Chantal a écrit:
surprise;;; ne me dites pas que personne les voient : waouh : pour moi, ils sont flagrants nhumm

Mets nous un repère, car franchement pour moi c'est juste un nuage de fumée de clope ou de BBQ, sans plus
Revenir en haut Aller en bas
A1
GM confirmé 1 étoile
GM confirmé 1 étoile


Féminin
Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 18/04/2012

Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:18

Domdom a écrit:
Un ange dans le ciel 751179 Ce que tu vois dans tes photos, je l'ai vu en d'autres occasions, c'est "flippant"alors je te crois : Envoie bisous

Anna bien sûr que j'ai arrêté, il n'y en avait plus, maintenant c'est la tapisserie heureux : Envoie bisous

:MDRRR:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le ciel   Un ange dans le ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ange et démon ...
» Peut-on changer des plantes malades dans un bac pour les mettre dans un autre bac.
» il de re vue du ciel
» Arc-en-ciel : comment se forme-t-il ?
» le ciel nous tombe sur la tete
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace culturel... :: >>> OUVRIR l'espace culturel :: Le paranormal...-