Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 soins malins, astuces,!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! EmptySam 18 Fév 2012 - 21:22

]soins malins, astuces,! Ydgzsm2u


la sante , sa comptes , des astuces , utiles seront ; bien utiles !!!
:amitié:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: Re: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! EmptySam 10 Mar 2012 - 22:35

:aime:

Image du Blog imagesentoutgenre.centerblog.net
Source : imagesentoutgenre.centerblog.net sur centerblog.



la depression , trouble occidental!!


la depression aux petit matin et pas logique !!c'est la calamite du soleil couchant!!

Le bouddhisme et sa pratique
« L’idée du bouddhisme et du Bouddha, c’est de se relier tout simplement aux choses telles qu’elles sont. Dans notre vie quotidienne, nous n’osons pas faire l’épreuve de chaque moment de notre vie de la manière la plus pleine : on fuit cela par l’espérance, on se crispe, on attend que les choses viennent à nous en blamant les circonstances extérieures. La méditation, qui est au cœur de ma pratique, devient alors un travail nécessaire pour apprendre à approcher au plus près de ce qui est, tel qu’il est. Cela permet de se rendre compte qu’il existe un espace plus grand et plus ample que tous nos points de vue, qu’on ne peut pas maitriser, par rapport auquel il convient simplement d’être-là : la réalité est vide de toute caractéristique définitive. Je pratique la méditation environ trois fois par semaine, selon mes disponibilités, entre vingt et quarante minute ; j’assiste également chaque mercredi aux séminaires proposés par Fabrice Midal, et je lis des textes, en lien direct ou indirect avec le bouddhisme. Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que bouddhisme, tel que je le pratique, ne consiste pas à renier le monde occidental pour se tourner vers une spiritualité exotique ; l’objectif c’est d’être beaucoup plus responsable vis-à-vis du monde dans lequel on vit, beaucoup plus présent aux choses, et être plus authentiquement humain. La méditation est une pratique qui, grâce à une posture (torse ouvert, ancrage au sol, respiration etc.) et une discipline, consiste à être simplement en silence avec soi-même pour redécouvrir cette qualité naturelle de présence : on prète attention à notre expire, qui en se disolvant, lie le centre de notre être et l’environnement où nous nous trouvons,. Il est alors inévitable que des pensées et des émotions viennent nous visiter, il ne faut alors ni se laisser emporter par elles ni les chasser mais apprendre à regarder ce processus d’apparition et de disparition et revenir au présent. Grace à la méditation assise, notre attention devient plus vive et soutenue et donc à même de changer notre vie quotidienne ».

Pourquoi pratiquer
« Je me suis rendu compte à un moment donné qu’il y avait quelque chose de plus ample que mes pensées, que mes petits problèmes, qui est l’ampleur du réel, l’espace qu’on peut toucher. Devant les problèmes, les difficultés du monde, on peut prendre refuge dans une transcendance, une religion, l’alcool etc. L’idée de marcher dans les pas du Bouddha, c’est d’arrêter de prendre refuge dans un territoire spécifique, une identité, et accepter de prendre refuge dans l’espace, le non-ego, et se tourner vers le Bouddha, le dharma et le sangha. Le Bouddha, c’est l’exemple à suivre pour sortir de l’enfermement ; le dharma, ce sont ses enseignements ; le sangha, c’est la communauté. L’idée, c’est qu’il n’est pas possible de suivre cette voie sans avoir d’enseignant. L’enseignant n’est pas quelqu’un de plus grand, de supérieur etc. mais simplement quelqu’un de plus avancé dans la voie qui s’adresse à chacun et qui va nous guider sur notre chemin pour rentrer de manière concrète et réelle avec l’enseignement du Bouddha. Toute la communauté se déploie autour de l’enseignant, et permet à chacun sa propre édification car nous y sommes reconnus pleinement. La communauté est nécessaire au développement de toute tradition spirituelle car en évitant l’isolement, elle évite que chacun reste dans son terrier ».

Bouddhisme et monde moderne
« Je n’ai aucune difficulté a pratiquer ma spiritualité dans le monde moderne actuel, au contraire : toute l’idée c’est justement de faire avec la réalité. Un auteur comme Franz Kafka illustre parfaitement cela. Il a vécu à Prague, et dans tous ces livres on constate qu’il rentre en rapport avec ce monde et en fait l’épreuve. On lui a d’ailleurs beaucoup reproché de ne pas avoir fait plus, ni d’avoir de solution. Mais c’est justement le problème avec les idéologies : on décide que le réel est mauvais et qu’il faut le changer, ce qui est une stratégie pour justement éviter d’être responsable ; c’est encore une fois une manière de cloisonner la réalité et de refuser quelque chose de l’impossibilité du monde. Le geste de Kafka par contre est celui de faire l’expérience du réel et d’y répondre – non pas de le changer ou l’éviter. Je pense que - dans des situations bien sûr très différentes - j’essaie de faire ce même geste ».

Dogmes et questions de mœurs
« Dans le bouddhisme tel que je le conçois, il n’y a pas de dogme ni d’orthodoxie : personnellement je ne crois pas à la réincarnation, je ne cherche pas à savoir si cela existe ou pas, j’essaye vraiment d’être ancré dans le quotidien tel qu’il est réellement afin de vivre l’ampleur de la réalité. Le fait que les choses soient mortelles permet simplement de donner un sens plus immédiat au monde : chaque instant meurt et fait place à un autre, ce qui demande de vivre avec le plus d’acuité possible. Je pense que liquider l’angoisse de la mort fait perdre tout rapport authentique aux choses. Les autres préceptes bouddhistes, s’abstenir de tuer, de voler, de dire des choses offensantes, d’avoir des relations sexuelles préjudiciables, ou de prendre des produits intoxiquants, sont généraux : ils n’interdisent rien en particulier, ni ne sont des impératifs catégoriques. L’idée n’est pas d’établir des règles fixes, mais de développer une présence d’esprit qui permet de répondre à la singularité de chaque situation. Ainsi, sur des questions de mœurs comme l’avortement, le mariage et l’adoption pour les homosexuels ou encore l’euthanasie, je n’ai pas de position idéologique et j’estime qu’il faut examiner au cas par cas. Ce genre de décision appartient à la personne concernée, je n’ai pas de position a priori, mis à part un principe général du respect de toute vie.

Les autres religions
« Je pense qu’il y a une dimension spirituelle dans chaque religion qui permet de toucher cette présence, cet espace plus vaste de la réalité hors de toute métaphysique ou préconceptions. Martin Buber dans le judaïsme, Maître Eckhart dans le christianisme ou Ibn Arabi dans l’islam sont des exemples parmi d’autres. Ensuite, le gros problème, c’est que la religion devient souvent aujourd’hui une identité, un carcant dévaluant certaines dimensions de notre existence, pour s’en préserver, souvent de façon illusoire. Cela devient un moyen de se protéger de vivre sa vie, et empêche parfois d’être présent au monde. Cela dit, il n’y a pas de meilleure manière ou de spiritualité supérieure : pour ma part j’ai rencontré la voie bouddhiste, mais j’aurais très bien pu, dans d’autres circonstances, me tourner vers une autre voie. Il y a des milliers de portes qui permettent de faire l’épreuve de chaque moment de sa vie, le bouddhisme est l’une d’entre elles. L’unique vérité c’est avant tout celle dont chacun fait l’épreuve ».

* Fabrice Midal est le fondateur de l’Ecole occidentale de méditation, il propose une approche laïque de la méditation et du bouddhisme, en lien avec la culture et l’art occidental.


http://psychologie-meditation.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: Re: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! EmptySam 10 Mar 2012 - 22:43

soins malins, astuces,! Images26



LE BOUDDHISME N’EST PAS UNE CROYANCE, C’EST UN DOUTE. » GILBERT KEITH CHESTERTON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: Re: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! EmptySam 10 Mar 2012 - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: Re: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! EmptySam 10 Mar 2012 - 22:54

la meditation plantaire



http://hoa-sen.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: Re: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:41

http://www.lequotidiendumedecin.fr
toutes les infos sur vos medecin; et les infos que vous ne connaissait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: Re: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! EmptySam 14 Avr 2012 - 21:37

http://www.corpscite.be/

le corps humain détaille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
animamour
GM V.I.P. du forum
GM V.I.P. du forum


Féminin
Nombre de messages : 8173
Age : 24
Localisation : france
Emploi/loisirs : divers
Humeur : bonne
Date d'inscription : 13/03/2012

soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: Re: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:46

soins malins, astuces,! 588663 :aime: : Envoie bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: Re: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:08

comme sa ont peux pas dire que l'on ne s'est pas de quoi ont est fait !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
Invité
Invité



soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: Re: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:16

fleur a écrit:
la meditation plantaire



http://hoa-sen.over-blog.com/
Homéopatique, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: Re: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:48

méditation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: Re: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: Re: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:10

: Hello :





L'huile de massage de Lavande a des propriétés apaisantes et relaxantes. Elle est antibactérienne, stimulante et anti-inflammatoire.



L'huile de massage Lavande possède des vertus relaxantes tout cela concentré dans un soin hydratant.
Cette huile de massage est un soin du corps d'exception. Elle laisse votre esprit
apaisé et votre peau soyeuse.
Elle est faite d'une composition incroyablement parfumée et douce pour
des moments de bien-être et de plaisirs.
Anti-stress, elle est efficace pour soulager les muscles et adoucir, protéger et nourrir la peau.

Informations sur la Lavande



La lavande est un herbe originaire du bassin méditerranéen. En raison de
son parfum agréable et ses avantages médicinaux, les personnes qui se déplacent dans les régions productrices de lavande ont tendance a
transplanter cette plante chez eux.
Aujourd'hui, on trouve de la lavande dans le monde entier, ou elle est très apprécié en aromathérapie, comme élixirs floraux et en phytothérapie. C'est une fleur et une plante vivace avec une odeur distincte. La lavande est très bonne pour
la guérison des maladies auto-immunes.
Bien que la plante, les fleurs et les graines ont toutes le parfum de lavande, l'huile est extraite des fleurs car c'est l'élément le plus important en médicine.

En aromathérapie, la lavande est utilisée pour traiter la dépression, l'aménorrhée, les brûlures, acné, éruptions cutanées, l'arthrite, le pied d'athlète, le syndrome du canal carpien, le psoriasis, la vaginite, l'insomnie, la douleur,
les palpitations, l'anxiété et la nervosité.
Comme huile de massage, la lavande détend les muscles et soulage les tensions.
L'huile de lavande est utilisée dans des diffuseurs, des baumes, produits pour
le bain, et non dilué sous forme d'huile essentielle.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: Re: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! EmptyMer 25 Avr 2012 - 0:39

Le Tai Chi préserve le cœur des seniors!





soins malins, astuces,! Ffa89954-8e20-11e1-ba5b-25d75d2ae738-493x328

Le Tai Chi est répandu en Chine où il a été inventé (ici à Shanghaï).








Cet art martial chinois est recommandé aux
personnes âgées qui souhaitent se maintenir en bonne santé, conclut une
étude.





On dit que le Tai Chi apporte relaxation, force
et bien-être à ceux qui le pratiquent. Cet art martial chinois peut
aussi être cité pour ses bienfaits sur la santé à un âge avancé. Selon
une étude publiée dans la revue European Journal of Preventive Cardiology,
les personnes de plus de 65 ans qui effectuent régulièrement ces
mouvements ont un système cardiovasculaire plus performant, mais aussi
une plus grande force musculaire. Le Tai Chi serait ainsi, selon les
scientifiques, une activité à privilégier par les personnes âgées qui
souhaitent se maintenir en bonne santé.
La recherche a été menée à
Hong Kong, auprès de seniors qui pratiquaient dans un club de Tai Chi
Chuan au moins 90 minutes par semaines depuis trois ans et dont la santé
a été comparée à un groupe témoin (en tout, 65 sujets). Les résultats
ont montré que les premiers avaient une meilleure tension artérielle et
une meilleure compliance artérielle - c'est-à-dire la capacité des
artères à se dilater, qui est un important indicateur de la bonne santé
du système cardiovasculaire. Et ce, malgré leur renforcement musculaire.
Des vertus sur la mémoire, le sommeil, la prévention des chutes

En
France, environ 50.000 personnes pratiquent cette discipline ancestrale
qui combine mouvements lents et précis, étirements et maîtrise de la
respiration. «Cette méthode, qui suppose un contrôle de soi, est
désormais proposée en réadaptation cardiaque, au même titre que la
marche ou le vélo», souligne le Pr François Carré, cardiologue. «Les
adeptes du Tai Chi, contrairement à la plupart des autres sports, ne
rencontrent jamais de limite physique: ils progressent toujours, quel
que soit leur âge», souligne Hugues Deriaz, président de la Fédération française.
Des
études antérieures ont mis en évidence ses vertus sur la mémoire, le
sommeil, la prévention des chutes, l'arthrose du genou, etc. Depuis peu,
le Tai Chi est également prescrit aux personnes handicapées. Un
programme de treize postures, choisies pour leur compatibilité avec
l'utilisation d'une chaise roulante, vient d'être mis au point par un
chercheur américain. Selon lui, «le Tai Chi est bon pour la santé,
accessible, peu cher. Les personnes handicapées qui le pratiquent ont
une meilleure confiance en elles et sont moins sujettes à la
dépression».
EN SAVOIR PLUS:
» Les bienfaits cardiovasculaires du sport
» Tout sur la santé des seniors
LIRE AUSSI:
» Marathon: les seniors de plus en plus rapides
» Changer de mode de vie pour prévenir le déclin moteur
» La vraie pilule anti-âge est l'exercice physique



je voit papou d'ici soins malins, astuces,! 168329
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: Re: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:25

Moi aussi : MDR :
Revenir en haut Aller en bas
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: Re: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:51

:aime: :aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
Invité
Invité



soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: Re: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:00

:super: :super: fleur
Revenir en haut Aller en bas
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: Re: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:03

:amitié:


http://www.santepratique.fr/eczema-nourrisson.php



des soins en videos !


jolie et pratique !!!!!!



:aime:



Définition de l'eczéma du nourisson
Risques et origine de l'eczéma
Cause de l'eczéma du nourisson
Comment se manifeste l'eczéma du nourrisson ?
Avec quoi ne faut-il pas confondre ?
Y a-t-il une prévention possible ?
À quel moment consulter ?
Que fait le médecin ?
Comment préparer ma prochaine consultation ?

Définition de l'eczéma du nourisson

L’eczéma du nourrisson est un eczéma dit constitutionnel ou atopique. Il s’agit d’une maladie chronique de la peau qui débute entre les âges de 2-3 mois et 2 ans et disparaît spontanément le plus souvent après quelques années.

L’eczéma gâche en revanche les premières années de bébé (et de ses parents) en se manifestant par une inflammation et l’apparition de petites bulles (ou vésicules) avec des démangeaisons importantes. Chez l’enfant, les poussées d’eczéma sont fréquemment déclenchées par des infections, des troubles digestifs ou encore la sortie d’une dent.

Risques et origine de l'eczéma

L’eczéma est une maladie de peau fréquente, en constante augmentation depuis 30 ans en lien avec un environnement pollué d’allergènes en tous genres. Les nourrissons ou enfants prédisposés s’y sensibilisent et développent un eczéma ou, plus tard, d’autres formes d’allergies.

Cause de l'eczéma du nourisson

La cause principale de l’eczéma est avant tout un phénomène allergique. Les enfants touchés par l’eczéma ont une prédisposition génétique, familiale, et se sensibilisent à des allergènes de leur environnement. D’autres allergies accompagnent très souvent l’eczéma comme la rhinite allergique, la conjonctivite ou encore de l’asthme ou l’urticaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: Re: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:13


1) Quel était votre rythme de sommeil avant la grossesse (horaires habituelles de coucher, lever, nombre d'heures de sommeil en moyenne...).

2) Votre rythme de sommeil a-t-il changé une fois enceinte?

3) Pendant votre grossesse, votre sommeil est-il entrecoupé? Si oui, qu'est-ce qui perturbe votre sommeil?

4) Depuis que vous êtes enceintes, devez-vous prendre quelque chose pour dormir? Si oui quoi? (Tisanes, somnifères...)

5) Avez des rituels avant de vous coucher (bains chauds, écouter de la musique, prières...)

6) Faites-vous une sieste? Si oui combien de temps et à quel moment en général?

7) Vous sentez-vous fatiguée au réveil?

8) Somnolez-vous au cours de la journée?

9) Quelle(s) positions adoptez-vous pour dormir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: Re: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:13

http://www.bebe-passion.be/

sa peu servir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: Re: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:34

: Hello :

http://www.fourmisante.com/



Vous avez besoin d’un médecin généraliste, d’un spécialiste ? D’un autre professionnel spécialisé et autorisé ? Vous cherchez une pharmacie de garde ? Vous voulez éviter de vous déplacer trop loin ?

:adore:
Vous voulez savoir si vous pouvez obtenir un médicament sans la prescription de votre médecin ? Si il est remboursé par l’Assurance Maladie et de combien ? Ce que la mutuelle peut vous rembourser en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
Betty
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
Betty

Féminin
Nombre de messages : 12215
Age : 57
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Aquariophilie, Tricot, Crochet ,Couture.
Humeur : Cool
Date d'inscription : 16/04/2008

soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: Re: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 6:36

soins malins, astuces,! 588663 Fleur : Envoie bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: Re: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 8:53

:super: :super: : Envoie bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: Re: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:16

c'est toujours les filles qui disent merci , les mecs c'est pas polis ou il sont jamais malade sacree bleue : surpris : mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: Re: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:54

Quand je suis malade, je consulte un toubib........pas le net !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soins malins, astuces,! Empty
MessageSujet: Re: soins malins, astuces,!   soins malins, astuces,! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soins malins, astuces,!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» soins explication !!
» ton ado , aussi à des soins!!!
» acheter des graines!!!!malins
» conseilles malins ! et trocs!
» protection judiciaire !soins
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace utile ... :: >>> OUVRIR l'espace utile... :: Les soins malins et astuces...-