Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l engrais en comprime ou liquide ou les 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



l engrais en comprime ou liquide ou les 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l engrais en comprime ou liquide ou les 2   l engrais en comprime ou liquide ou les 2 - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:08

Donc les ferrotabs faut en mettre autant qu'il faut pour arrivé au litrage du bac, puis la meme chause 2 smaine plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l engrais en comprime ou liquide ou les 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l engrais en comprime ou liquide ou les 2   l engrais en comprime ou liquide ou les 2 - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:05

tu ferai comment margoton tu les mettrais dans un fond d eau melange et met dans l aquarium parcque moi je fait comme denis je met le comprime dans le bac direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l engrais en comprime ou liquide ou les 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l engrais en comprime ou liquide ou les 2   l engrais en comprime ou liquide ou les 2 - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:23

Si denis fait ainsi, c'est certainement parce que c'est la bonne marche à suivre... tu peux lui faire confiance... l engrais en comprime ou liquide ou les 2 - Page 2 904541
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

l engrais en comprime ou liquide ou les 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l engrais en comprime ou liquide ou les 2   l engrais en comprime ou liquide ou les 2 - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:40

oui denis a tout a fait raison c'est même ainsi que je procède l engrais en comprime ou liquide ou les 2 - Page 2 904541

et pour repondre a scalare fait attention de ne pas trop surdoser perso je ne met que de l'engrais lors des changement d'eau et je prends le volume d'eau changer pour rajouter l'engrais ensuite tu peux en ajouter par la suite si ton taux de fer n'est pas assez elever pour bien faire! l engrais en comprime ou liquide ou les 2 - Page 2 904541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l engrais en comprime ou liquide ou les 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l engrais en comprime ou liquide ou les 2   l engrais en comprime ou liquide ou les 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l engrais en comprime ou liquide ou les 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» alerte produit liquide cigarette
» Pour les plante ...recette en page 2
» engrais algoflash
» engrais pour plantes
» engrais "maison"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Les plantes...-