Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides Empty
MessageSujet: Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides   Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:15

voila apres la ponte des scalaires dans un bac spécifique je m apercois que mes apisto cacactuoides se sont accouplaient et que les petits sont deja en nagent libres avec la mere j'en ai compté 5

Par contre ils sont dans le bac communautaires donc la femmelle tape fort sur les autres occupants, qu'ils veulent s'approcher de ses alevins

Voila par contre je ne donne pas chere de leurs peau dans ce bac que dois-je faire

Les laisser dedans ou les mettres avec les alevins scalaire car plus d'aquarium de dispos snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides Empty
MessageSujet: Re: Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides   Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:17

zut! je sais pas... snifffff peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides Empty
MessageSujet: Re: Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides   Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:49

Ils sont gros tes alevins de scalaires?

Si non les cacatuoides vont servir de casse croute Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides 505371


Tant que les tailles sont a peu près les mêmes tu peux les mettre ensemble.


:lunette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides Empty
MessageSujet: Re: Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides   Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:48

Ok merci thierry non il sont a peut pres de la meme taille donc je vais les mettre ensemble pour le moment
Gros danceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides Empty
MessageSujet: Re: Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides   Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:42

Résultats des courses me reste plus que 3 scalaires et 1 apisto dans mon bac de 54 litres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides Empty
MessageSujet: Re: Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides   Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:50

ben c'est pas perdu !! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides Empty
MessageSujet: Re: Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides   Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:24

l'un de mes survivant

Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides 5igh11nv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides Empty
MessageSujet: Re: Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides   Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:30

Punaise surprise;;; il est ch'tio celui là heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides Empty
MessageSujet: Re: Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides   Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:36

Il a 1 mois et demi et encore c'est le plus grand :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides Empty
MessageSujet: Re: Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides   Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:43

Hé pas mal il pousse tres bien ce petit scalaire bon boulot stephane :super:
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides Empty
MessageSujet: Re: Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides   Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:15

Il est où ? surprise;;;
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides Empty
MessageSujet: Re: Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides   Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:38

papounet a écrit:
Il est où ? surprise;;;

il va falloir appeler thierry pour une bonne paire de lunette mon ami mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides Empty
MessageSujet: Re: Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides   Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:52

Ca c'est sur, mamounette et moi devont les changer, on ne voit plus rien surprise;;;

Peut-être que Thierry nous ferait un bon prix pour deux paires complète et des verres à des prix dingues Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides 67460
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides Empty
MessageSujet: Re: Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides   Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:03

avec afflelou la deuxieme paire est gratuite mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides Empty
MessageSujet: Re: Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides   Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:13

C'est sur si il prend des lunettes de soleil au lieu de prendre des lunettes de vue

La il y a un gros problemes sinon clic sur l'image et prend ta loupe a l'endroit biensur :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides Empty
MessageSujet: Re: Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides   Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:54

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides Empty
MessageSujet: Re: Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides   Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les crecre dans le 30L d'apisto
» Re BB Cacatuoides
» Repro de mes Cacatuoïdes
» mes bebes scalaires
» Scalaires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: La reproduction...-