Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 sos informatique virus pas net liens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:50

sos informatique virus pas net liens.. 775144
Vulnérabilités critiques dans Flash Player (21/09/11)

RESUME :
Plusieurs nouveaux défauts de sécurité ont été identifiés dans le lecteur Flash, un plug-in intégré à la plupart des navigateurs web qui permet de visualiser les animations et vidéos du même nom. L'exploitation des failles les plus sévères peut permettre à un individu malveillant ou à un virus d'exécuter à distance du code malicieux sur l'ordinateur de sa victime à l'ouverture d'une page web ou d'une animation Flash piégée.

LOGICIELS CONCERNES :
Adobe Flash Player 10.3.183.7 et versions inférieures
Adobe Flash Player 10.3.186.6 et versions inférieures pour Android
Google Chrome 14.0.835.163 et versions inférieures
RISQUE :
Critique
CORRECTIF :
Les utilisateurs concernés doivent installer rapidement la nouvelle version du logiciel (version 10.3.183.10 ou supérieure) via le site de l'éditeur ou via la fonction de mise à jour automatique du logiciel si elle se manifeste (apparition d'une fenêtre invitant à mettre à jour flash Player), afin de sécuriser leur ordinateur et de prévenir toute exploitation hostile de ces failles par des individus malveillants, des virus ou d'autres programmes malicieux. L'une de ces failles est ainsi déjà exploitée de façon malveillante, sous la forme de courriers électroniques piégés.

Il est possible de vérifier la présence du lecteur Flash et d'en déterminer le numéro de version sur cette page de test. Si plusieurs navigateurs sont installés sur votre ordinateur, il est nécessaire de recommencer la vérification et le cas échéant l'installation pour chacun des navigateurs. Certains navigateurs (notamment Internet Explorer) doivent être fermés pour que la nouvelle version du lecteur soit prise en compte : si le numéro de version ne change pas après l'installation, fermez le navigateur, rouvrez-le puis affichez à nouveau la page de test.

NB : suite à un accord commercial entre Adobe et Google, les utilisateurs sont incités à installer la barre d'outils Google (Google toolbar) ou le navigateur Google Chrome en même temps que le correctif. Ces programmes n'ont pas de rapport avec la sécurité et ont notamment pour fonction de collecter des informations sur les recherches que vous effectuez, aussi à moins que vous ne souhaitiez effectivement les installer, il faut décocher la case précochée (cercle rouge sur l'image ci-dessous) avant de cliquer sur le bouton "Télécharger dès maintenant" :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: Re: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
jbl77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jbl77

Masculin
Nombre de messages : 16332
Age : 45
Localisation : 77410
Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile
Humeur : toujour de bonne humeur, drole
Date d'inscription : 18/07/2009

sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: Re: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:17

moi c'est bon,il son bloqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mère
Administratrice
Administratrice
Grand Mère

Féminin
Nombre de messages : 24870
Age : 72
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi/loisirs : Animaux, Poupées.
Humeur : Bonne généralement.
Date d'inscription : 24/02/2011

sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: Re: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:58

Snifff ! Trop compliqué pour moi. J'y comprends rien.
Je travaille sur Mac, est ce que le risque est le même ?
Revenir en haut Aller en bas
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: Re: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:06

Grand Mère a écrit:
Snifff ! Trop compliqué pour moi. J'y comprends rien.
Je travaille sur Mac, est ce que le risque est le même ?

alors la je n'y connais rien non plus grand mère mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: Re: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:07

PC-CGT
La différence entre le beaujolais et le PC, c'est que le beaujolais est sûr de faire 12%.


: Rire moqueur : : Rire moqueur :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
jbl77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jbl77

Masculin
Nombre de messages : 16332
Age : 45
Localisation : 77410
Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile
Humeur : toujour de bonne humeur, drole
Date d'inscription : 18/07/2009

sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: Re: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:20

oui les risque sont les meme
Revenir en haut Aller en bas
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: Re: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:22

fleur a écrit:
PC-CGT
La différence entre le beaujolais et le PC, c'est que le beaujolais est sûr de faire 12%.


: Rire moqueur : : Rire moqueur :

le beaujolais mon grand ou le pc de grand mere mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
jbl77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jbl77

Masculin
Nombre de messages : 16332
Age : 45
Localisation : 77410
Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile
Humeur : toujour de bonne humeur, drole
Date d'inscription : 18/07/2009

sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: Re: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:22

le pc

le beaujolais tue les virus mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: Re: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:27

jbl77 a écrit:
le pc

le beaujolais tue les virus mort de rire

grand mère tu doit choisir ou le beaujolais ou le virus du pc !!! : Rire moqueur : : Rire moqueur : : Rire moqueur : : Rire moqueur :

je te nargue un peu grand mère sa fait pas de mal dans se monde de fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
Grand Mère
Administratrice
Administratrice
Grand Mère

Féminin
Nombre de messages : 24870
Age : 72
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi/loisirs : Animaux, Poupées.
Humeur : Bonne généralement.
Date d'inscription : 24/02/2011

sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: Re: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. EmptyVen 23 Sep 2011 - 7:24

Pour le coup, je choisis le beaujolais bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume51
GM accro
Guillaume51

Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 50
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : aqua / vins
Humeur : vineuse
Date d'inscription : 13/02/2011

sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: Re: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:40

un Morgon de chez Foillard ou un Régnié de chez Ducroux dans ce cas sos informatique virus pas net liens.. 904541

/le meilleur antivirus jamais créé , c'est soi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Burnus
Conseiller
Conseiller
Burnus

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 53
Localisation : Proche du Doubs, CH-2300 Suisse
Emploi/loisirs : Aquariophilie
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 17/04/2009

sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: Re: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:50

Grand Mère a écrit:
Snifff ! Trop compliqué pour moi. J'y comprends rien.
Je travaille sur Mac, est ce que le risque est le même ?

D'une façon générale, les mac sont beaucoup moins concerné....

Pis de toute façon, il y a quoi de si secret dans ton ordi ?
- quelques photos de famille qui te sont chère,
- un fichier qui montre que en fin de compte tu n'as pas un sous sur ton compte en banque,
-....

En fin de compte, pleins de choses que je pourrais obtenir d'une autre façon....Sans pirater ton ordi ! Dans 90% des cas toutes ces données sont soit sur les forums ou sur ta page "face de bouc".....

De plus, si tu as un Iphone...la planète entière sait exactement ou te te trouves 24h/24....GPS intégré et traçage pas gogol ! Il y a un fichier un fichier qui en donne l'historique des 6 derniers mois...si...si... !


En résumé, du moment que les pirates ne m'empêchent pas de travailler normalement en pompant toutes les ressources de mon PC...Je m'en fou pas mal !
Pour ma part, j'ai juste un antivirus-antispyware gratuit et mis à jour automatiquement afin d'éviter les trucs chiant du genre XP antspyware 2012 et c'est tout.



A+





Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraqua.ch
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: Re: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:06

Burnus a écrit:
Grand Mère a écrit:
Snifff ! Trop compliqué pour moi. J'y comprends rien.
Je travaille sur Mac, est ce que le risque est le même ?

D'une façon générale, les mac sont beaucoup moins concerné....

Pis de toute façon, il y a quoi de si secret dans ton ordi ?
- quelques photos de famille qui te sont chère,
- un fichier qui montre que en fin de compte tu n'as pas un sous sur ton compte en banque,
-....

En fin de compte, pleins de choses que je pourrais obtenir d'une autre façon....Sans pirater ton ordi ! Dans 90% des cas toutes ces données sont soit sur les forums ou sur ta page "face de bouc".....

De plus, si tu as un Iphone...la planète entière sait exactement ou te te trouves 24h/24....GPS intégré et traçage pas gogol ! Il y a un fichier un fichier qui en donne l'historique des 6 derniers mois...si...si... !


En résumé, du moment que les pirates ne m'empêchent pas de travailler normalement en pompant toutes les ressources de mon PC...Je m'en fou pas mal !
Pour ma part, j'ai juste un antivirus-antispyware gratuit et mis à jour automatiquement afin d'éviter les trucs chiant du genre XP antspyware 2012 et c'est tout.



A+







milles merci pour ses infos , pour ma part j'ai un antis virus aviras et le nettoyeur

cleaner c'est gratuis d'ailleurs c'est marrant pas de poste informatique se serais bien !!

bises les amies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
Invité
Invité



sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: Re: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. EmptySam 24 Sep 2011 - 11:08

Tout à fait d'accord avec toi Burnus, plein de bon sens ta réponse.
Perso, j'ai antivir et spybot et ça me va...bon, je vais pas trop sur certains sites non plus,etc et j'ouvre pas les pièces jointes de gens que je ne connais pas (et même de ceux que je connais), ça limite la casse lol!
j'ai toujours entendu dire qu'on était moins susceptible d'avoir des virus sur les mac.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mère
Administratrice
Administratrice
Grand Mère

Féminin
Nombre de messages : 24870
Age : 72
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi/loisirs : Animaux, Poupées.
Humeur : Bonne généralement.
Date d'inscription : 24/02/2011

sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: Re: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. EmptySam 24 Sep 2011 - 13:40

Burnus a écrit:


D'une façon générale, les mac sont beaucoup moins concerné....

Pis de toute façon, il y a quoi de si secret dans ton ordi ?
- quelques photos de famille qui te sont chère,
- un fichier qui montre que en fin de compte tu n'as pas un sous sur ton compte en banque,
-....

En fin de compte, pleins de choses que je pourrais obtenir d'une autre façon....Sans pirater ton ordi ! Dans 90% des cas toutes ces données sont soit sur les forums ou sur ta page "face de bouc".....

De plus, si tu as un Iphone...la planète entière sait exactement ou te te trouves 24h/24....GPS intégré et traçage pas gogol ! Il y a un fichier un fichier qui en donne l'historique des 6 derniers mois...si...si... !


En résumé, du moment que les pirates ne m'empêchent pas de travailler normalement en pompant toutes les ressources de mon PC...Je m'en fou pas mal !
Pour ma part, j'ai juste un antivirus-antispyware gratuit et mis à jour automatiquement afin d'éviter les trucs chiant du genre XP antspyware 2012 et c'est tout.



A+






Tu as raison, y a pas grand chose sur mon ordi, et encore moins sur ma page face de bouc sauf quelques c.... sans conséquences et des échanges avec de lointains cousins américains que je n'ai jamais vus pour la plupart.
Je n'ai pas d'Iphone, ce n'est pas par militantisme, mais simplement parce que c'est trop petit et j'ai été incapable de m'en servir. Donc mon téléphone ne fait que téléphoner.
Tout ce que je demande c'est de ne pas avoir le bazar dans mes fichiers et ne pas perdre les photos de mes tortues...
Revenir en haut Aller en bas
seba
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
seba

Masculin
Nombre de messages : 29081
Age : 52
Localisation : La Provence con !!
Emploi/loisirs : la moto et l\'ommmmm
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/02/2008

sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: Re: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. EmptySam 24 Sep 2011 - 13:48

aucun anti virus sur mon Mac et jamais eu de problème : cool :
Au pire je rejoint Burnus dans son analyse , a part des photos de moi en string leopard... !! sos informatique virus pas net liens.. 67460
Revenir en haut Aller en bas
jbl77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jbl77

Masculin
Nombre de messages : 16332
Age : 45
Localisation : 77410
Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile
Humeur : toujour de bonne humeur, drole
Date d'inscription : 18/07/2009

sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: Re: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. EmptySam 24 Sep 2011 - 16:10

vous croyez quoi,que les hacker s'interesse uniquement a votre compte!

et ba non,tout les interresse,les numéro de carte bleu avec le code sécurité au dos,votre identité complète.tout ça se revend

vous surfer sur google suffit a choper un virus traceur,comme un chevale de Troie.
vous clique sur une photo et hop encore un virus,une vidéo idem.

les virus il y en a partout même sur les site les plus connue.

de plus les hackers garde toute les info,le jour ou ta situation viens interressente,il et revende.

il y a aussi la récupération du numéro IP,il s'en serve,pour par exemple faire des transfert d'argent douteux d'un compte a une autre; et ça c'est arriver a un pere d'un collègue,qu c'est retrouver en garde a vue et c'est vue inculper au tribunal,pour une chose qu'il a pas faite

perso j'ai un antie virus,qui surveille tout même facebook

certes faut pas tomber dans la parano,mais faut mieux être bien protéger,car le jour ou sa tombe sur vous,je vous souhaite bon courage^^


seba: comme tu na pas de antie virus,tu en sais quoi,que ta pas de virus
Revenir en haut Aller en bas
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: Re: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. EmptySam 24 Sep 2011 - 19:06

jbl77 a écrit:
vous croyez quoi,que les hacker s'interesse uniquement a votre compte!

et ba non,tout les interresse,les numéro de carte bleu avec le code sécurité au dos,votre identité complète.tout ça se revend

vous surfer sur google suffit a choper un virus traceur,comme un chevale de Troie.
vous clique sur une photo et hop encore un virus,une vidéo idem.

les virus il y en a partout même sur les site les plus connue.

de plus les hackers garde toute les info,le jour ou ta situation viens interressente,il et revende.

il y a aussi la récupération du numéro IP,il s'en serve,pour par exemple faire des transfert d'argent douteux d'un compte a une autre; et ça c'est arriver a un pere d'un collègue,qu c'est retrouver en garde a vue et c'est vue inculper au tribunal,pour une chose qu'il a pas faite

perso j'ai un antie virus,qui surveille tout même facebook

certes faut pas tomber dans la parano,mais faut mieux être bien protéger,car le jour ou sa tombe sur vous,je vous souhaite bon courage^^


seba: comme tu na pas de antie virus,tu en sais quoi,que ta pas de virus


pas aux miens il est vide a cause du maire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
jbl77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jbl77

Masculin
Nombre de messages : 16332
Age : 45
Localisation : 77410
Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile
Humeur : toujour de bonne humeur, drole
Date d'inscription : 18/07/2009

sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: Re: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. EmptySam 24 Sep 2011 - 19:08

il a fait quoi le maire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: Re: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. EmptySam 24 Sep 2011 - 19:15

J'ai avast comme antivirus. Que peut-on prendre, pour n'avoir aucun risque si on ne prend pas google ou google chrome pour les recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
jbl77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jbl77

Masculin
Nombre de messages : 16332
Age : 45
Localisation : 77410
Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile
Humeur : toujour de bonne humeur, drole
Date d'inscription : 18/07/2009

sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: Re: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. EmptySam 24 Sep 2011 - 19:18

perso j'ai Norton et sa fonctionne bien,par contre il et lourd.
tout les moteur de recherche c'est pareille;)

Revenir en haut Aller en bas
Burnus
Conseiller
Conseiller
Burnus

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 53
Localisation : Proche du Doubs, CH-2300 Suisse
Emploi/loisirs : Aquariophilie
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 17/04/2009

sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: Re: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. EmptySam 24 Sep 2011 - 20:52

missorigami a écrit:
J'ai avast comme antivirus. Que peut-on prendre, pour n'avoir aucun risque si on ne prend pas google ou google chrome pour les recherches ?

Il est très bien et suffisant pour un ordinateur perso.
En plus, il est gratuit....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraqua.ch
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: Re: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. EmptySam 24 Sep 2011 - 21:39

missorigami a écrit:
J'ai avast comme antivirus. Que peut-on prendre, pour n'avoir aucun risque si on ne prend pas google ou google chrome pour les recherches ?

sa ne veux rien dire car les virus sont meme dans ton pc quand tu l'achete .
des pubs pleins de partenaires sont loger dans ton pc et si tu les ilimine pas avant d'en avoir marre tu seras toujours embetter les mec qui virus tu en as sur tout les moteurs .
il http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker

explique mieux que moi !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Virus_informatique!!
le meilleurs antis virus c'est toi si tu nettoie tout les soir avec tes moteurs tu fait outils et tu supprime tes balades sur le net .
en plus les fr sont plus accabler que les adresse finissant par com !
de plus si tu vas dans les trucs comme les pages x ou des sites ou il y a du monde comme face de book .
tu as des risques certains car plus il y a de monde mieux il s'installent .
https://www.youtube.com/watch?v=2mRZS7ubt9Y

se logiciel et gratuit et tu peux aussi le prendre sur ton pc , en telechargeant car il te dit si il est orange ou rouge vert c'est mieux et sa te guide sur les recherches

car le rouge ta page te diras ne pas allez la

regarde la video

fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
Invité
Invité



sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: Re: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. EmptySam 24 Sep 2011 - 21:55

Merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sos informatique virus pas net liens.. Empty
MessageSujet: Re: sos informatique virus pas net liens..   sos informatique virus pas net liens.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sos informatique virus pas net liens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» informatique conseils liens !
» conseils informatique !
» l'informatique c'est quoi ??
» Canular informatique
»  Astuce informatique du jour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace utile ... :: >>> OUVRIR l'espace utile... :: Informatique : liens et aides... :: Astuces en informatique-