Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile)   Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:59

Ton bac est magnifique :aime: :aime: :aime:
Revenir en haut Aller en bas
bruno
GM confirmé
bruno

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation : seraing ( liege )
Emploi/loisirs : ouvrier de maintenance
Humeur : agreable
Date d'inscription : 14/12/2010

Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile)   Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:28

genial ton bac :bravoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile)   Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:17

Merci à vous deux ! :Merci poignée de ma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile)   Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:33

rhaaaa.... :aime: je craque trop sur le bicolor de tes poissons !!! J'espère avoir bientôt des plantes en pleine santé comme les tiennes !! :super:
ILs mesurent combien au garrot tes 2 PR ? Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 77465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile)   Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:10

Le bicolor, c'est mes enfants qui l'ont choisit, je l'aime bien aussi !
J'ai vu ton aquarium, il est très beau aussi ! :super:

Le plus grand (il a 2 ans) mesure environ 6 cm sans les voiles (environ le double avec les voiles). Le petit, je dirais environ 3 cm sans et 4-5 cm avec les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile)   Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:15

Ah oui ! Ils sont petits heureux :aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile)   Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:21

merci pour la réponse.... en attendant, je leur donne aussi du Hikari aux PR....alors je ne sais pas si l'effet hikari (pas hara kiri pour les mauvais jeux de mots hein !!!) ou si c'est le fait de lui avoir donné un nouveau compagnon...elle pris 1 cm en un rien de temps et rattraper la taille de son pote....elle s'ennuyait ferme avant d'avoir son compagnon hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile)   Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:24

en tout cas, si après deux ans, les voiles s'agrandissent comme ça, ça va être beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile)   Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:25

Papounet : oui, ils sont encore jeunes (même le plus vieux n'a que 2 ans), c'est pour ça que j'ai voulu qu'ils aient de la place pour grandir ! heureux

Cela dit, c'est une espèce de poisson rouge qui ne grandit pas beaucoup (maximum 15 cm en principe), pas comme les poissons rouge communs qui eux peuvent atteindre les 30 cm facilement ! Là, j'aurais dû envisager le bassin en extérieur !

Sile : Je ne connais pas le hikari, c'est quoi ? Et sinon, si le petit continue à manger la ration du grand (c'est ce qu'il a fait ce matin !), il pourrait aussi le rattraper un de ces jour ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile)   Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:37

c'est du produit japonais (granulés) que l'on devrait trouver de plus en plus facilement sur le net. En principe on en trouve plus facilement en Belgique qu'en France. Sinon tu peux voir sur le site d'aquaplante....j'en donne aussi du spé pour le betta. J'avais vu une vidéo d'un amateur qui a essayé avec avant et après, c'est pourquoi je tente aussi (ne me demande pas la vidéo, je ne sais plus ou je l'ai vu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile)   Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:38

Ah, et bien merci pour l'information, je ne connaissait pas du tout. :Merci poignée de ma
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
Betty

Féminin
Nombre de messages : 12215
Age : 58
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Aquariophilie, Tricot, Crochet ,Couture.
Humeur : Cool
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile)   Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:20

Superbe ton aquas et tes PR :aime: :aime: :aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile)   Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:49

Merci Betty ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Burnus
Conseiller
Conseiller
Burnus

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 53
Localisation : Proche du Doubs, CH-2300 Suisse
Emploi/loisirs : Aquariophilie
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 17/04/2009

Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile)   Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:56

Certes Hikari propose de la très bonne nourriture.
Cependant, je ne penses pas que le sur-prix en vaille la peine....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraqua.ch
Invité
Invité



Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile)   Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:55

Citation :
Burnus a dit :
Certes Hikari propose de la très bonne nourriture.
Cependant, je ne penses pas que le sur-prix en vaille la peine....

comme beaucoup de choses d'ailleurs les plus courantes en aquariophilie !!!!
Maintenant entre "je ne penses pas" .....et la preuve... avec rapport scientifique nutritionnel et étude comparative, on va pas loin....
En tout cas pour l'instant, j'ai payé les 200g pas plus cher que les autres marques jbl et cie pour la même contenance dans les magasins de mon coin, et j'ai même payé moins cher un autre lot moitié moins cher pour la même contenance.....donc, pour moi, cela vaut toute la peine d'essayer !!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Burnus
Conseiller
Conseiller
Burnus

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 53
Localisation : Proche du Doubs, CH-2300 Suisse
Emploi/loisirs : Aquariophilie
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 17/04/2009

Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile)   Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:21

Si je dis cà, c'est que je n'ai vu aucune différence entre cette nourriture et une autre...
Si, si j'ai testé pour vous !

Cela dit, JBL...c'est vraiment du bas de gamme ! (xcuse JiBi), perso, je ne donne que du Sera à mes ptite bêtes....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraqua.ch
jbl77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jbl77

Masculin
Nombre de messages : 16332
Age : 45
Localisation : 77410
Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile
Humeur : toujour de bonne humeur, drole
Date d'inscription : 18/07/2009

Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile)   Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:34

ho pas de soucis,moi aussi je donne la marqua sera,en faite je donne les 2 jbl premium et sera ,bien sur pas en même temps.

c'est vrai que sera leur emballage,paye pas de mine,mais la qualité et bien supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile)   Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon 120 L pour 2 poissons rouge (queue de voile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voile blanc sur mes poissons
» Rouge
» Quelques nez rouge
» Le poisson rouge
» ses un poisson rouge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Présentation de son bac et discussion...-