Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Partagez | 
 

 Notre chiotte merde !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amazone51
GM confirmé 2 étoiles
GM confirmé 2 étoiles


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 77
Localisation : reims
Emploi/loisirs : bricolages en tous genres
Humeur : comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux
Date d'inscription : 11/07/2009

Notre chiotte merde !!!! Empty
MessageSujet: Notre chiotte merde !!!!   Notre chiotte merde !!!! EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:22

Tout est dans le titre ou presque........
Si vous pouvez nous aider, c'est très sérieux, je ne deconne pas ............pour une fois me direz- vous...

Nos filles ont offert à Marie une peluche vivante en debut d'année qui est adorable sauf que...........elle ne sait pas demander la porte pour aller faire ses besoins ......et pourtant....

Si le moment est propice quand on la sort ou qu'on lui propose de sortir, il n'y a pas de souci elle sort fait ses besoins et réclame pour rentrer sans difficulté......

Tant pour sortir si elle voit quelquechose ou quelqu'un à l'extérieur qui ne devrait pas y être, qu'elle entend Marie ou moi revenir en voiture, elle gémie, fait des allers et retours vers la porte ou gratte pour rentrer........
Mais pour sortir faire ses besoins elle n'a pas encore percuté qu'elle pouvait demander de la même façon.........

Par contre si nous la sortons et qu'elle a fait dehors elle sait très bien réclamer sa récompense.......
Et quand elle a fait dans la maison elle est d'une discrétion exemplaire.........

Nous sommes désarmés car elle comprend tout, sauf çà !!!!!


Ce qui est d'autant plus curieux c'est que lorsque nous sommes partis quelques jours en vacances elle était propre.......Il est vrai qu'elle a aussi mangé etbu beaucoup moins que d'habitude..............

Alors si vous connaissez une méthode pour cet apprentissage.........
Revenir en haut Aller en bas
Amazone51
GM confirmé 2 étoiles
GM confirmé 2 étoiles


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 77
Localisation : reims
Emploi/loisirs : bricolages en tous genres
Humeur : comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux
Date d'inscription : 11/07/2009

Notre chiotte merde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre chiotte merde !!!!   Notre chiotte merde !!!! EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:24

:bijour:

Ceci n'est pas une blague, nous sommes vraiment dans le besoin....d'aide nhumm
Revenir en haut Aller en bas
seba
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
seba

Masculin
Nombre de messages : 29081
Age : 52
Localisation : La Provence con !!
Emploi/loisirs : la moto et l\'ommmmm
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/02/2008

Notre chiotte merde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre chiotte merde !!!!   Notre chiotte merde !!!! EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:13

Moi perso ,si je le surprend en flagrand pipi je lui fait sentir en le choppant pas la peau du dos (ça lui rappel sa mamon parait il) , je le gronde et le met dehors .
Ca commence à faire son effet il est pratiquement propre mais il à que 3 mois 1/2 donc c'est un peu normal aussi .

Le secret si il y an a un c'est de l'eduquer dès son plus jeune age sinon aprés :galère galère !
Notre chiotte merde !!!! 904541
Revenir en haut Aller en bas
Amazone51
GM confirmé 2 étoiles
GM confirmé 2 étoiles


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 77
Localisation : reims
Emploi/loisirs : bricolages en tous genres
Humeur : comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux
Date d'inscription : 11/07/2009

Notre chiotte merde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre chiotte merde !!!!   Notre chiotte merde !!!! EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:51

merci seba,

dès son plus jeune âge nous l'avons mise dehors............

Mais en parallèle ma femme ( c'est de sa faute...hi...hi....)a mis des couches au sol pour l'habituer à ne pas faire partout.
Globalement à part qu'elle ne visait pas toujours juste c'était pas mal, "elle était propre"...........

Quand elle a fait, nous le voyons de suite à son comportement et elle ne demande pas son reste, les gros yeux et certains mots magiques sanctionnent efficacement la chose...........

Ce matin elle a fait carément à mes pieds sans que j'aie le temps de réagir.............
cadeau pour papy heureux qui était en retard.....
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Notre chiotte merde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre chiotte merde !!!!   Notre chiotte merde !!!! EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:04

Moi je pense que le plus important est de bien regarder vivre son compagnon..

Ils ont quasi tous la même réaction avant de faire les besoins........c'est à ce moment là qui faut le sortir et là, l'apprentissage se fait très vite.......
Revenir en haut Aller en bas
vik
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles
vik

Féminin
Nombre de messages : 3911
Age : 63
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : nature , bricolage , théâtre...
Humeur : ça dépend....
Date d'inscription : 12/12/2009

Notre chiotte merde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre chiotte merde !!!!   Notre chiotte merde !!!! EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:08

Moi j'ai utilisé le même procédé que Seba ........ mais bien sur il faut accepter les ratés de temps en temps et aussi être tolérant pendant 4 à 5 mois !!! : salut chinois :
Revenir en haut Aller en bas
Amazone51
GM confirmé 2 étoiles
GM confirmé 2 étoiles


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 77
Localisation : reims
Emploi/loisirs : bricolages en tous genres
Humeur : comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux
Date d'inscription : 11/07/2009

Notre chiotte merde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre chiotte merde !!!!   Notre chiotte merde !!!! EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:49

Plus tolérant que moi, tu es dans le coma................
Elle a 11 mois la fifille.........et ..et......on l'adore................

Quand il faisait bon, la porte ouverte, elle faisait dehors sauf accidents........
Elle sait bien ce qu'elle fait de bien ou de mal, mais pour demander la porteet uniquement dans ces cas cas là elle ne sait pas...........

Je lui ai même aménagé un coin dedié la semaine dernière derrière des arbustes......question d'un peu de pudeur non mais dites donc !!!!!

Si elle se decide à l'utiliser régulièrement j'y installerai un TCE. mais bon je vais attendre pour investir
Revenir en haut Aller en bas
Nina
GM confirmé 1 étoile
GM confirmé 1 étoile
Nina

Féminin
Nombre de messages : 1252
Age : 45
Localisation : Vaud - Suisse
Emploi/loisirs : Employée de commerce
Humeur : excellente
Date d'inscription : 30/04/2010

Notre chiotte merde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre chiotte merde !!!!   Notre chiotte merde !!!! EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:14

bon alors, il faut savoir que c'est rattrapable à n'importe quel age.

Si tu la vois faire dedans, la réaction de Seba est bonne : un gros NON pour montrer ton mécontentement, tu peux l'attraper par la peau du cou et secouer légèrement. Ensuite, il faut tout de suite la sortir et dès qu'elle fait dehors, c'est la fete du pipi. Grosses caresses, félicitations, friandises, il ne faut pas hésiter à en rajouter jusqu'à ce qu'elle comprenne.

Si elle fait dedans, il ne faut JAMAIS nettoyé devant le chien. Le mettre dans une autre pièce et ensuite nettoyer.

Et la fête du pipi, c'est à chaque sortie dès qu'elle fait dehors (bon, faut pas avoir peur du ridicule mais tu verras que ça va être très vite payant).
Revenir en haut Aller en bas
seba
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
seba

Masculin
Nombre de messages : 29081
Age : 52
Localisation : La Provence con !!
Emploi/loisirs : la moto et l\'ommmmm
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/02/2008

Notre chiotte merde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre chiotte merde !!!!   Notre chiotte merde !!!! EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:52

je connaissais la fête du string mais la fête du pipi !!

Notre chiotte merde !!!! 67460 :n4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre chiotte merde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre chiotte merde !!!!   Notre chiotte merde !!!! EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:05

Nina, pourquoi il ne faut jamais nettoyer devant le chien?
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Notre chiotte merde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre chiotte merde !!!!   Notre chiotte merde !!!! EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:14

Sans doute pour ne pas qu'il pense que c'est donc normal de faire dans la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre chiotte merde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre chiotte merde !!!!   Notre chiotte merde !!!! EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:22

Ça aurait du sens!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
GM confirmé 1 étoile
GM confirmé 1 étoile
Nina

Féminin
Nombre de messages : 1252
Age : 45
Localisation : Vaud - Suisse
Emploi/loisirs : Employée de commerce
Humeur : excellente
Date d'inscription : 30/04/2010

Notre chiotte merde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre chiotte merde !!!!   Notre chiotte merde !!!! EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:40

voilà papounet a répondu et pis ça positionnerait le chien hierarchiquement plus haut que toi vu que tu nettoie ses salissures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre chiotte merde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre chiotte merde !!!!   Notre chiotte merde !!!! EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:54

Oh mon Dieu!!! Je ne pensais pas que ça pouvait créer ça! surprise;;;

Merci à vous deux, Papounet et Nina! : bisous 2 main
Revenir en haut Aller en bas
Nina
GM confirmé 1 étoile
GM confirmé 1 étoile
Nina

Féminin
Nombre de messages : 1252
Age : 45
Localisation : Vaud - Suisse
Emploi/loisirs : Employée de commerce
Humeur : excellente
Date d'inscription : 30/04/2010

Notre chiotte merde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre chiotte merde !!!!   Notre chiotte merde !!!! EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:59

c'est justement le problème actuellement. On oublie que le chien n'a pas le meme mode de fonctionnement que nous et c'est pour ça que très souvent les propriétaires sont totalement dépassés par le comportement de leur animal.

C'est tout simplement une mauvaise communication entre l'homme et l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone51
GM confirmé 2 étoiles
GM confirmé 2 étoiles


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 77
Localisation : reims
Emploi/loisirs : bricolages en tous genres
Humeur : comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux
Date d'inscription : 11/07/2009

Notre chiotte merde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre chiotte merde !!!!   Notre chiotte merde !!!! EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:21

Merci nina,

toutes tes recommandations sont appliquées et quand elle fait dehors elle est avant nous devant la porte du placard pour la récompense........

Mais le coup du nettoyage en toute discrétion, là je ne savais pas.........

Il y a quelques années quand nous avons perdu le dernier chien, je m'étais dit avant d'en reprendre un il nous faudra apprendre à être des maîtres pour avoir un bon chien..............

Maintenant, avant d'agir le me dirai: " t'chien.....si je faisais comme ceci..."

Rrrrr wouaff


Ca y est, je progresse, la prochaine étape je tente de remuer la..................jambe.. heureux

merci encore pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Nina
GM confirmé 1 étoile
GM confirmé 1 étoile
Nina

Féminin
Nombre de messages : 1252
Age : 45
Localisation : Vaud - Suisse
Emploi/loisirs : Employée de commerce
Humeur : excellente
Date d'inscription : 30/04/2010

Notre chiotte merde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre chiotte merde !!!!   Notre chiotte merde !!!! EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:46

tiens nous au courant pour savoir s'il y a une amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Notre chiotte merde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre chiotte merde !!!!   Notre chiotte merde !!!! EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:25

de ......................................la jambe : Rire moqueur :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre chiotte merde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre chiotte merde !!!!   Notre chiotte merde !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre chiotte merde !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» et merde !!!!
» notre voyou
» Notre aquaGoldfish 160 L
» Notre Dame de Paris
» Notre nouvelle protégée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace animonature  :: Forum nos animaux de compagnie... Cliques ICI pour découvrir tous les sujets......-