Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que mettre avec mes cichildés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:05

Bonsoir à tous,

Voila je voulais savoir ce que je peux mettre avec mes cichildés (2 auratus et 3 jeunes je sais pas leur nom hihi) a et ma mère pour mon anni m avais mis 2 gourami et un embrasseur je sais que sa ne va pas avec mais elle ne sais pas renseigner elle les as trouvés beaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:08

Aurais tu des petites photos pour les cichlides que tu ne connais pas?
Merci
Amicalement yohann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:10

LOL att je te donne le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:16

Beaux poissons :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:20

merci lol mais je sias pas quoi mettre avec eux sniff pourrais tu m aider ainsi que les autre merci car demain je pensai aller a l animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:21

Moi non !!! je suis nul en la matière, mais nos autres amis sont là :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:23

lol ok lol dnas mon 120 l je pense acheter des plante lol car eux ils me les ont tous manger.

Ah est mon betta avec ces femelles vont bien lol mon ancistrus travail bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:29

Heu comment dire.... Je suis completement nul au niveau cichlides africain c'est vraiment dommage....
J'aimerais bien avoir plus de connaissance dessus mais bon faute de temps... faute de connaissance...
Je regarde sur mes bouquins et je te dit ça de suite (ça va me couté 30 min de sommeil halala... lol !)
Amicalement yohann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:32

ok t'es chou merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:39

Alors tu as en gros le lamprologue leleupi, le neolamprologus multifasciatus, le pseudotropheus saulosi, tout ce qui est tropheus (brabant, bemba, kiriza...), je pense qu'il y en a d'autre mais j'ai trop la fleme (desol") de chercher dans mes bibles des poipois, lol !
Etpuis comme je te l'ai dit niveau tanganika je ne connais pas grand chose...
Amicalement yohann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:41

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:52

salut mimilove je suis pas expert non plus en la matiere mais je pense que deja ton poisson perroquet va etre a l etroit dans 120l et apres il me semble que les ciclide africain prefere plutot un decor rocheux plutot que planter et pour la cohabitation mieu faut reste dans les ciclide africain tel que aulonocora ou pseudotropheus mais c est a confirmer par les pro :super: un peu comme yohann ta di c est des poisson qui font a peu pres 10 a 12cm Que mettre avec mes cichildés 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:29

ok en tout cas merci donc vais acheter des pierres lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés EmptyLun 17 Mar 2008 - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés EmptyLun 17 Mar 2008 - 7:59

Salut.

Ton bac est malheureusement trop peuplé et de plus avec des poissons qui demandent un litrage bien plus grand.
Pour du malawi il faut compter un minimum de 250L pour commencer.
Le Red Parrot n'a pas les mêmes besoin que les cichlides du lac malawi.
De même pour les Gourami, de plus les "embrasseurs" deviennent très grand et relativement agressifs avec le temps.

Pour moi, tout est à revoir. Je ne peux pas t'encourager à rajouter des poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:13

stoppez les machines, inversez la vapeur.

J'espère que tu n'est pas allé à l'animalerie ce matin.

Il faut complètement revoir la population de ce bac. Que mettre avec mes cichildés 751179

Pour 120L, soit tu pars avec une population de gourami, et encore pas trop, ou de petites tailles. Bac planté, filtration faible.


Soit tu préfère garder les cichlidés Africains, avec décor rocheux, grottes, les labidochromis jaunes(4), et les Melano(3) peux devenir caractériel. Peu de plantes ou alors, à feuilles dures, type anubias. filtration forte

Le red parrot, tu ne pourras pas le garder dans 120 l car il va devenir trop gros.

Je me tais sur ce que je pense de ce genre d'hybride, pure crèation humaine.
:grrrrr:

Tu maman à été victime d'un vendeur peu scupuleux, qui n'a pas pris la précaution, de demandé, taille de la cuve, population actuelle.................

La balle est dans ton camp, il te faut réfléchir, pour ce que finalement tu préfère garder.




8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:31

120 l pour des cichlidés Que mettre avec mes cichildés 276784 Que mettre avec mes cichildés 505371 :eek2:

+1 avec douille et encore elle dit minimum 250l c'est vraiment le minimum :modo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:08

Oui il est vrai que 120L c'est tres petit...
Je n'avais pas fait la remarque hier !
Les noms que je 'ai donné sont de taille raisonnable et sont plus ou moins adaptés a ton volume, hors ceux que tu as deja ne le sont pas du tout ;)

Amicalement yohann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:22

meme ceux que tu as citer tu sais yohann son bac est bien trop petit pour tout ce qui est malawi et tanganika et victoria ....

je verrais plus pour du cichlidé nain comme apisto ,ramirezi,pelmatos a la limite ect....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:27

ok Marie ;)
Pourtant les neolamprologus multifasciatus ne mesurent pas plus de 4 cm...
Et moi aussi je vois bien quelques beaux apisto d'amerique du sud ! ! !
Amicalement yohann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:47

juste acheter des pierre et 3 tout petits poissons sniff j aurai du faire attention snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:53

ce n'est pas de ta faute ,c'est les vendeurs qui font uniquement attention au chiffre :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:56

+ 1 avec Marie ;)

Amicalement yohann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que mettre avec mes cichildés Empty
MessageSujet: Re: Que mettre avec mes cichildés   Que mettre avec mes cichildés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que mettre avec mes cichildés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quoi mettre
» mettre une image dans un forum!
» Peut-on changer des plantes malades dans un bac pour les mettre dans un autre bac.
» sa bug pas avec maxthon 3
» avec un beta
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Cohabitation et maintenance...-