Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 les tortues sa pues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



les tortues sa pues Empty
MessageSujet: les tortues sa pues   les tortues sa pues EmptySam 2 Jan 2010 - 12:29

bonjour à tous

les tortues ok c mignon mais moi je trouve que sa sent mauvais meme avec un aqua bien équipé quelqu'un à une solution meme minime
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

les tortues sa pues Empty
MessageSujet: Re: les tortues sa pues   les tortues sa pues EmptySam 2 Jan 2010 - 12:38

Non Jessica, je ne suis pas d'accord, tu peux mettre ton nez au dessus de mon bac : Aucune ODEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les tortues sa pues Empty
MessageSujet: Re: les tortues sa pues   les tortues sa pues EmptySam 2 Jan 2010 - 12:52

Moi je n ai pas de probleme d odeur non plus!!!
Mais peut etre que c est du au fait que tu donne des crevettes seches.
Donne du frais a tes tortues, tu verra peut etre un changement.
C est sur que les mauvaise odeurs sa doit pas etre agreable. les tortues sa pues 931979
Et ne pas laisser la nourriture s il y a des restes, retire les de ton aqua!


Dernière édition par lounatazou le Sam 2 Jan 2010 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les tortues sa pues Empty
MessageSujet: Re: les tortues sa pues   les tortues sa pues EmptySam 2 Jan 2010 - 12:54

es ce que cela viendrait de mon filtre ? peut etre qu'il n'est pas assez puisant car chez moi au bout de quelque sa pue et je doit changer l'eau
je me disait j'adore les tortues mais changer l'eau aussi souvent c chiant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les tortues sa pues Empty
MessageSujet: Re: les tortues sa pues   les tortues sa pues EmptySam 2 Jan 2010 - 12:56

Tu as quoi comme filtre? sa capacité, et la quantité d eau de ton aqua?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les tortues sa pues Empty
MessageSujet: Re: les tortues sa pues   les tortues sa pues EmptySam 2 Jan 2010 - 13:28

j'ai un jbl 120
cet aprem je vais acheter autre chose comme nourriture je verais se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les tortues sa pues Empty
MessageSujet: Re: les tortues sa pues   les tortues sa pues EmptySam 2 Jan 2010 - 13:37

Bannis les crevettes séchés , Si tu ne veux pas donner du frais , donne au moins des granulés de la marque Zoomed ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les tortues sa pues Empty
MessageSujet: Re: les tortues sa pues   les tortues sa pues EmptySam 2 Jan 2010 - 13:45

j'ai des granulés
se n'est pas que je ne veut pas donner du frais je ne savais pas !! meme du foie j'aurais jamais pensé
j'avoue quand j'ai vu la liste j'ai eu peur mais aprés tout la volaille, le poison exct...fait partit de nos achats nourritures donc j'adore encore plus mes tortues :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les tortues sa pues Empty
MessageSujet: Re: les tortues sa pues   les tortues sa pues EmptySam 2 Jan 2010 - 13:48

Le foie tous les 15 jours tu peux (à mon avis ) instaurer déjà un jour de jeune . L'os de seiche fait débat donc pour l'instant si j'etais toi je n'en mettrais pas encore un .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les tortues sa pues Empty
MessageSujet: Re: les tortues sa pues   les tortues sa pues EmptySam 2 Jan 2010 - 13:50

Pourquoi l os de seche fait debat???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les tortues sa pues Empty
MessageSujet: Re: les tortues sa pues   les tortues sa pues EmptySam 2 Jan 2010 - 13:53

Excuse moi je voulais dire les os de seiche en animalerie . Car je ne sais plus pourquoi il y a un ajout d'un produit ... Les "frais " que tu trouve sur la plage ok mais ce en animalerie a ce que j'ai pu lire ce n'est pas très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les tortues sa pues Empty
MessageSujet: Re: les tortues sa pues   les tortues sa pues EmptySam 2 Jan 2010 - 14:05

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

les tortues sa pues Empty
MessageSujet: Re: les tortues sa pues   les tortues sa pues EmptySam 2 Jan 2010 - 15:36

Citation :
j'avoue quand j'ai vu la liste j'ai eu peur mais aprés tout la volaille,[ b] le poison exct...[/b] fait partit de nos achats nourritures donc j'adore encore plus mes tortues
Non pas le "poison" Jessica, ce n'est pas bon non plus pour la tortues........... les tortues sa pues 67460

Outre l'humour, tu as forcément un problème de maintient car l'eau des tortues n'a aucune odeur, comme d'ailleurs un bac de poissons !!!
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
GM participant
bananekiwi

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chef de magasin
Humeur : bonne toujours
Date d'inscription : 16/10/2008

les tortues sa pues Empty
MessageSujet: Re: les tortues sa pues   les tortues sa pues EmptySam 2 Jan 2010 - 16:50

Deathly a écrit:
Excuse moi je voulais dire les os de seiche en animalerie . Car je ne sais plus pourquoi il y a un ajout d'un produit ... Les "frais " que tu trouve sur la plage ok mais ce en animalerie a ce que j'ai pu lire ce n'est pas très bien ...

pas de reel debat, apres, un os de seiche ramassé sur la plage ou frais, doit etre traité !
Revenir en haut Aller en bas
http://trachemys.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité



les tortues sa pues Empty
MessageSujet: Re: les tortues sa pues   les tortues sa pues EmptySam 2 Jan 2010 - 17:31

Si tu le dis mais je croyais que les os de seiche pour oiseaux n'etais pas adapté c'est pour cela ...
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
GM participant
bananekiwi

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chef de magasin
Humeur : bonne toujours
Date d'inscription : 16/10/2008

les tortues sa pues Empty
MessageSujet: Re: les tortues sa pues   les tortues sa pues EmptySam 2 Jan 2010 - 18:31

alors les os de seiche pour oiseau leur servent a user leur bec puis apport en calcium et mineraux, et cela sert exactement a la meme chose pour les tortues.

perso, j'achete ceux pour les tortues, mais je suis pres de la ferme tropicale a paris :

zoomed turtle bone
et surtout j'ai du mal a en trouver vers chez moi (pour oiseaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://trachemys.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité



les tortues sa pues Empty
MessageSujet: Re: les tortues sa pues   les tortues sa pues EmptySam 2 Jan 2010 - 19:01

je vais tout netoyer et changer la nourriture on verra bien mal de tête ...
les tortues sa pues 588663 à tous
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
GM participant
bananekiwi

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chef de magasin
Humeur : bonne toujours
Date d'inscription : 16/10/2008

les tortues sa pues Empty
MessageSujet: Re: les tortues sa pues   les tortues sa pues EmptySam 2 Jan 2010 - 19:20

volume d'eau ? debit de ton filtre, apres certains aliments se rince genereusement avant d'etre donné, pour eviter les trop fortes odeurs, voir graissé ton eau.

mais une tortue ne sent que l'eau dans laquelle elle vit; eau propre, pas d'odeur, eau sale, hum, ça pu!
Revenir en haut Aller en bas
http://trachemys.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité



les tortues sa pues Empty
MessageSujet: Re: les tortues sa pues   les tortues sa pues EmptySam 2 Jan 2010 - 19:37

25 cm d'eau, debit du filtre je sais pas c'est un jbl cristalprofi 120 et pour les aliments je donnais que des crevette sechées oups pas bien je sais
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
GM participant
bananekiwi

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chef de magasin
Humeur : bonne toujours
Date d'inscription : 16/10/2008

les tortues sa pues Empty
MessageSujet: Re: les tortues sa pues   les tortues sa pues EmptySam 2 Jan 2010 - 19:56

en plus, de n'etre pas bien, cela sent fort et salit vite le filtre.

ton filtre a un debit de 600L/h, donc pas de soucis, apres faut voir ce qu'il y a dedans, ou est il placé par rapport a l'aquarium, et placement des tuyaux et crepines d'aspiration et rejet.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachemys.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité



les tortues sa pues Empty
MessageSujet: Re: les tortues sa pues   les tortues sa pues EmptySam 2 Jan 2010 - 21:07

JE METTRAIS DES PHOTO DEMAIN POUR VOUS FAIRE VOIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les tortues sa pues Empty
MessageSujet: Re: les tortues sa pues   les tortues sa pues EmptySam 2 Jan 2010 - 21:10

:super: ok, super, on attend sa demain alors! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les tortues sa pues Empty
MessageSujet: Re: les tortues sa pues   les tortues sa pues EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:49

je n ai pas de probleme d odeur , un filtre qui va bien pas de dechet de nouriture dans le fond de l aquarium et je change l eau tout les mois :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les tortues sa pues Empty
MessageSujet: Re: les tortues sa pues   les tortues sa pues EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:32

:bijour:

voila j'ai trouver le prb avec l'odeur c'etait ma pompe qui fonctionner mal
se matin j'ai tout arreter pour changer l'eau et imposible de la redemarer donc je suis aller au magasin et ils me l'ont changer je peux vous dire que la elle tourne : cool :
par contre depuis que je ne donne plus de crevette sechée elle ne mange plus grand chose je supose qu'il faut un peu de temp
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

les tortues sa pues Empty
MessageSujet: Re: les tortues sa pues   les tortues sa pues EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:40

: cool :

Oui in faut qu'elle s'abitue au nouveau régime alimentaire ...mais fais des essais de divers aliments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les tortues sa pues Empty
MessageSujet: Re: les tortues sa pues   les tortues sa pues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les tortues sa pues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les tortues
» A ma zone à tortues
» mes tortues
» mes tortues
» tortues de bananekiwi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace animonature  :: Forum tortues...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Les tortues aquatiques... :: Vos questions-