Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 chrysemys malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



chrysemys malade Empty
MessageSujet: chrysemys malade   chrysemys malade EmptySam 5 Déc 2009 - 9:29

je suis aller chercher une chrysemys picta , mais je trouve quelle a dificile a nager dans la profondeur de l eau elle n est peu etre pas abituer elle reste souvent sur la plage , j ai acheter une plage et les autres tortue ne monte pas facilement desus je suis pose que la aussi c est une question d abitude , ma nouvelle tortue reste dans son coin et les autres ne sans approche pas c est normal, peu tu me repondre et merci
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
GM participant
bananekiwi

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chef de magasin
Humeur : bonne toujours
Date d'inscription : 16/10/2008

chrysemys malade Empty
MessageSujet: Re: chrysemys malade   chrysemys malade EmptySam 5 Déc 2009 - 18:36

quelle taille fait elle de plastron ?

taille des autres, photos de la tortue ?

pour la plage que ce soit pour elle ou les autres, met aussi des photos de la plage et parametre de celle ci (temperature, distance avec les lumieres ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://trachemys.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité



chrysemys malade Empty
MessageSujet: Re: chrysemys malade   chrysemys malade EmptySam 5 Déc 2009 - 18:43

Je ne suis pas bk mais je te félicite pour ton acquisition : une chrysemys picta....ça manque à ma collection. C'est une magnifique tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chrysemys malade Empty
MessageSujet: Re: chrysemys malade   chrysemys malade EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:05

la taille de la tortuela chrysemys picta me fait 5cm comme ma plus grosse que tu vois deja sur mes premier photos , le probleme que je rencontre aujourd hui matin elle est dans son coin et je l entant crie, pour le moment je me demande si je ne doit pas la separer des autres c est pas normal son comportement que faut il faire merci de me repondre le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chrysemys malade Empty
MessageSujet: Re: chrysemys malade   chrysemys malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chrysemys malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» neons malade
» pécoltia malade
» des nouvelles de ma tortue
» MON POIPOI ROUGE MALADE
» nébule malade : Hydropisie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace animonature  :: Forum tortues...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Les tortues aquatiques... :: Vos questions-