Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Partagez | 
 

 Papou...la mise en place du 850L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Papou...la mise en place du 850L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou...la mise en place du 850L   Papou...la mise en place du 850L - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 9:59

+1 avec margoton
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Papou...la mise en place du 850L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou...la mise en place du 850L   Papou...la mise en place du 850L - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:29

margoton a écrit:
La question est :

As tu eu dans ton bac l'une des variétés qui sont proposées ci-dessus?... dans la négative, comment a-t-il pu y naître et grandir nhumm scratch
Vraiment aucune idée.......je ne l'avais jamais vu dans le 530L Papou...la mise en place du 850L - Page 2 67460

Là il a trouvé sa place sous la roche et se met sous le sable Papou...la mise en place du 850L - Page 2 67460 Il a 3 entrées et sorties Papou...la mise en place du 850L - Page 2 775144
Revenir en haut Aller en bas
almopat
GM confirmé 2 étoiles
GM confirmé 2 étoiles
almopat

Masculin
Nombre de messages : 2661
Age : 61
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage
Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois
Date d'inscription : 15/04/2008

Papou...la mise en place du 850L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou...la mise en place du 850L   Papou...la mise en place du 850L - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:32

C'est bizarre surprise;;; comment a t il pu arriver ce poisson ?

Via les plantes? Un oeuf ?

Il se serait caché tout ce temps?

Chez moi, j'ai 2 Pangasius qui font à peu près 20 cm. Si on ne sait pas on ne les voit pas: ils se cachent toute la journée.
A 23 heures à l'extinction des feux ils sortent...
Revenir en haut Aller en bas
http://treteauxscouchtard.forumactif.org/index.htm
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Papou...la mise en place du 850L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou...la mise en place du 850L   Papou...la mise en place du 850L - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:48

Citation :
C'est bizarre comment a t il pu arriver ce poisson ?
: surprise :
Citation :
Via les plantes? Un oeuf ?
: surprise :
Citation :
Il se serait caché tout ce temps?
Bein oui........je ne l'avais jamais vu.... : gros yeux :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Papou...la mise en place du 850L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou...la mise en place du 850L   Papou...la mise en place du 850L - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:46

Mais as tu eu des pois de cette variété?

Ce pourrait il que ce soit un croisement entre deux variétés?
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Papou...la mise en place du 850L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou...la mise en place du 850L   Papou...la mise en place du 850L - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:51

Non Margot Papou...la mise en place du 850L - Page 2 67460

Le pire c'est que je ne l'avais jamais vu.......alors que je passe mon WE dans le bac Papou...la mise en place du 850L - Page 2 67460 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pasqueto
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles
pasqueto

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 76
Localisation : corbières
Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne
Humeur : variable
Date d'inscription : 29/10/2008

Papou...la mise en place du 850L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou...la mise en place du 850L   Papou...la mise en place du 850L - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:44

Papou a écrit:
Non Margot Papou...la mise en place du 850L - Page 2 67460

Le pire c'est que je ne l'avais jamais vu.......alors que je passe mon WE dans le bac Papou...la mise en place du 850L - Page 2 67460 mort de rire

Au moins dans le 850 L tu aura plus de place pour barboter le WE. bain :ploufff:
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Papou...la mise en place du 850L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou...la mise en place du 850L   Papou...la mise en place du 850L - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:47

VOUIIII pour prendre mon bain hebdomadaire : merci :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Papou...la mise en place du 850L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou...la mise en place du 850L   Papou...la mise en place du 850L - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 10:12

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Papou...la mise en place du 850L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou...la mise en place du 850L   Papou...la mise en place du 850L - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:06

re papounet cool ton nouveau aqua j'adore il va ètre si magnifique quand il sera planter meme si il les déja j'ai u des nouvelles de celui que j'ai commender et ma fois il n'arrive pas avent un mois et demis daprait ce qu'ils ont dit au amis mon dit que la ou ils l'on commender il prévoié 2 mois a 3 mois delais délais puis je suis trop précer de le voir chez moi rien que de voir l'aspait qu'il a enfait j'ai trop ate il va etre trop beau enfaite pour te donner un aprecu de l'aquarium que j'ai souhaiter et le meme que le rene 600 que je detient deja en ce
moment dont j'aime admirer non je dirait meme que je suis scotcher et enfaite je voule avoir le meme mes en beaucoup plus grand avec un entourage en aluminieume brosser avec le sous basemant aussi en aluminieum avec une baquètte de bois qui et de couleur bouleau idem en haut et en bac avec et munis d'une cuve a décantation de la moityé dubac comunitaire qui sera percer pour une evacuation pour les chamgemant d'eau et des couvrecles pour eviter d'ètre a l'air libre et avec un enti retour de goute qui permèt que l'évaporation de l'eau retourner sur les paroit de l'aquarium a l'interieur et tou ce poid cera poser sur une structur metalique qui sera habiller par des portes en bouleau . a chaque foit que je le regarde mon aqua la qui et la et bien je me dit vivement que l'autre arrrive enfaite il me manque l'ésentiel lui l'aqua par ce que tout le reste et déja rendu dans mon garage et donc je suis très impatient le faite de voir le reste a chaque fois que je rentre chez moi ,enfaite je pense a ce moment avec ate qu'il arrive mes faut pas que je soit trop precer par c eque des qu'il arrive et que tout sera près pour le mètre en eau et qu'il le sera et qu'il sera planter et les decors insalter il faudra le laisser tourner 2 mois sans mètres un seul poison donc je ne suis pas près d'admirer mes discus nager en toute liberter dans leur prochains envronemant j'éspère que je pourait l'admirer pour noel
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Papou...la mise en place du 850L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou...la mise en place du 850L   Papou...la mise en place du 850L - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:30

Nono, su tu ne fais pas un effort de présentation de tes messages, je les supprime :grrrrr:

Allez ..........zou :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Papou...la mise en place du 850L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou...la mise en place du 850L   Papou...la mise en place du 850L - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 17:21

re mes pourquoi c'est quand meme lisible
non je sais tout t'ait a la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Papou...la mise en place du 850L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou...la mise en place du 850L   Papou...la mise en place du 850L - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 17:26

c'est vraiment redicule je trouve ca rime a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Papou...la mise en place du 850L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou...la mise en place du 850L   Papou...la mise en place du 850L - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:15

Chère ami, c'est très fatiguant à lire... vois tu, sans la ponctuation c'est :nno: snifffff

Au moins, reviens de temps à autres à la ligne et mets un point à l'occasion. heureux :super: merci Papou...la mise en place du 850L - Page 2 904541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Papou...la mise en place du 850L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou...la mise en place du 850L   Papou...la mise en place du 850L - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papou...la mise en place du 850L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Papou...Le 850L
» mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ?
» Le new 850L pour mes pelusios
» Le 850L...nouvel agencement
» reste t'il encore de la place?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Présentation de son bac et discussion...-