Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 poissons de nos riviere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



poissons de nos riviere Empty
MessageSujet: poissons de nos riviere   poissons de nos riviere EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:13

Voila j'ai récuperé un bac pour maintenir des poissons de nos rivieres genre gardons rotengle pour la peche au brochet. poissons de nos riviere 775144
Depuis quelques jour les poissons meurent au début c'éetaint un ou deux mais ce matin au moins 4 ou 5 je crois que c'est la pourriture des nageoire et point blanc.
penser vous que les traitements qu'on utilise pour nos aqua sontt ils bon?
Et que puis je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poissons de nos riviere Empty
MessageSujet: Re: poissons de nos riviere   poissons de nos riviere EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:46

deja premiere question: combien fait ton bac en dimension?
comment compte tu te procurer des brochets?

pour la mortalité tu te trompe malheureusement les gardon rotengle ou meme breme secréte au momment de la frais ( tres bientot avec ces temperature) une hormones qui dans un bac est mortelle pour tes poisson moi meme voulans allez pechez le carnassier je garder mes vifs dans une baignoire a l ombre bref dans de bonne conditions mais le resultat ete des 10ene de morts par jours ne cherche pas plus loin helas ce sont des poisson de grand espace pour lequelle la captivité est mortelle appart en bassin

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poissons de nos riviere Empty
MessageSujet: Re: poissons de nos riviere   poissons de nos riviere EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:26

c'est un bac de 240 L
Ce bac est pour maintenir des vifs justement pour la peche au brochet mais il ne tiennent pas.
ok donc ça peu servir pour les garder 3 ou 4 jour c'est déja ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poissons de nos riviere Empty
MessageSujet: Re: poissons de nos riviere   poissons de nos riviere EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:27

Mike a parfaitemment résumé le problème....... Le "vif" tiendra quelques heures voir quelques jours, mais guère plus.
Les poissons d'étang ou de rivière s'ccomode très mal en captivité, à mois d'avoir d'immemnses bacs......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




poissons de nos riviere Empty
MessageSujet: Re: poissons de nos riviere   poissons de nos riviere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

poissons de nos riviere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La riviére gelée...
» le pont de la rivière kwai
» Le bac de mes poissons
» Mon nouveau 150L...
» comportement du poissons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Les maladies...-