Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 recherche nymphéa rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



recherche nymphéa rouge Empty
MessageSujet: recherche nymphéa rouge   recherche nymphéa rouge EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:08

je suis à la recherche de nymphéa rouge(nénuphar) du moins d'une autre couleur que verte.si quelqu'un en a à me proposer(gratuit heureux ou bas prix)merci de me contacter.

a la rigueur on peut faire un échange avec certaine de mes plantes

recherche nymphéa rouge 588663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche nymphéa rouge Empty
MessageSujet: Re: recherche nymphéa rouge   recherche nymphéa rouge EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:08

Je n'en n'ai que 2 dont une qui est en perdition dans le 60L... désolée apisto recherche nymphéa rouge 904541 ça aurait été avec plaisir recherche nymphéa rouge 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche nymphéa rouge Empty
MessageSujet: Re: recherche nymphéa rouge   recherche nymphéa rouge EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:21

dommage,merci quand meme heureux

et dommage pour celui qui est en perdicion snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche nymphéa rouge Empty
MessageSujet: Re: recherche nymphéa rouge   recherche nymphéa rouge EmptyMar 17 Fév 2009 - 7:47

désolée aussi , j'ai été aussi obligée de la changer de place , en ce moment elle est recherche nymphéa rouge 931979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche nymphéa rouge Empty
MessageSujet: Re: recherche nymphéa rouge   recherche nymphéa rouge EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:20

merci quand meme heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche nymphéa rouge Empty
MessageSujet: Re: recherche nymphéa rouge   recherche nymphéa rouge EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:19

Je crois que l'hiver elle ne pousse pas, c'est ce qui explique cet état végétatif.................(il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche nymphéa rouge Empty
MessageSujet: Re: recherche nymphéa rouge   recherche nymphéa rouge EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:21

dans la nature les nenuphar ne pousse pas ou vegete l'hiver mais dans un bac vue que les condition sont bonne normalement il ne devrais pas végéter ou aors il manque quelque chose ( lumiere, element nutritif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche nymphéa rouge Empty
MessageSujet: Re: recherche nymphéa rouge   recherche nymphéa rouge EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:55

la mienne manquait de lumière , elle était étouffée par d'autres plantes
Revenir en haut Aller en bas
almopat
GM confirmé 2 étoiles
GM confirmé 2 étoiles
almopat

Masculin
Nombre de messages : 2661
Age : 61
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage
Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois
Date d'inscription : 15/04/2008

recherche nymphéa rouge Empty
MessageSujet: Re: recherche nymphéa rouge   recherche nymphéa rouge EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:58

Il y a état végétatif en bassin, parce que l'eau est plus froide et le temps d'éclairage plus court.
Dans un aqua pas de souci.
Pour trouver Apisto, le mieux est d'attendre les beaux jours, les rayons bassins sont vides pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://treteauxscouchtard.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité



recherche nymphéa rouge Empty
MessageSujet: Re: recherche nymphéa rouge   recherche nymphéa rouge EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:14

merci, chez botanic, ils en vendent au rayon aqua mais 8 euros, je trouve un peu cher?
qu'est ce vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

recherche nymphéa rouge Empty
MessageSujet: Re: recherche nymphéa rouge   recherche nymphéa rouge EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche nymphéa rouge Empty
MessageSujet: Re: recherche nymphéa rouge   recherche nymphéa rouge EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:48

merci, je pensais que c'était cher mais finalement c'est le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche nymphéa rouge Empty
MessageSujet: Re: recherche nymphéa rouge   recherche nymphéa rouge EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:03

apistogram a écrit:
merci, chez botanic, ils en vendent au rayon aqua mais 8 euros, je trouve un peu cher?
qu'est ce vous en pensez?

surprise;;; ah oui c'est cher, écoute si tu n'es pas trop pressé j'en demanderais à mon animalerie et grand max c'est 4€

http://www.floraquatic.com/catalogue-plantes-40/nymphaea-lotus-tigre-rouge-260.html
je sais pas quel lien tu as pris papounet??
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

recherche nymphéa rouge Empty
MessageSujet: Re: recherche nymphéa rouge   recherche nymphéa rouge EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:26

Bein celui de notre partenaire recherche nymphéa rouge 67460 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche nymphéa rouge Empty
MessageSujet: Re: recherche nymphéa rouge   recherche nymphéa rouge EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:10

coyote a écrit:
apistogram a écrit:
merci, chez botanic, ils en vendent au rayon aqua mais 8 euros, je trouve un peu cher?
qu'est ce vous en pensez?

surprise;;; ah oui c'est cher, écoute si tu n'es pas trop pressé j'en demanderais à mon animalerie et grand max c'est 4€

http://www.floraquatic.com/catalogue-plantes-40/nymphaea-lotus-tigre-rouge-260.html
je sais pas quel lien tu as pris papounet??

merci coyote, je suis pas préssé, papou m'a pris pour un touriste mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

recherche nymphéa rouge Empty
MessageSujet: Re: recherche nymphéa rouge   recherche nymphéa rouge EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:12

lonely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche nymphéa rouge Empty
MessageSujet: Re: recherche nymphéa rouge   recherche nymphéa rouge EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:20

mort de rire mort de rire Papou prend sa commission en passant mort de rire mort de rire Bonjour le pourcentage mort de rire mort de rire

Citation :
Coyote a dit :
je sais pas quel lien tu as pris papounet??
Surement un vieux lien recherche nymphéa rouge 751179 :n4: :n2:
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

recherche nymphéa rouge Empty
MessageSujet: Re: recherche nymphéa rouge   recherche nymphéa rouge EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:32

mort de rire mort de rire mort de rire Bof 40% de com.... c'est pas le bout du monde non plus lonely

Et le lien il n'est pas vieux du tout, au contraire, c'est le projet pour 2017 :jardinage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche nymphéa rouge Empty
MessageSujet: Re: recherche nymphéa rouge   recherche nymphéa rouge EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:48

mort de rire Bien reçu papounet... alors l'augmentation pour 2017 va être salée mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

recherche nymphéa rouge Empty
MessageSujet: Re: recherche nymphéa rouge   recherche nymphéa rouge EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:02

Non non.........toujours pour l'eau douce heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche nymphéa rouge Empty
MessageSujet: Re: recherche nymphéa rouge   recherche nymphéa rouge EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:05

mort de rire mort de rire mort de rire trop fort mon papounet mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche nymphéa rouge Empty
MessageSujet: Re: recherche nymphéa rouge   recherche nymphéa rouge EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:12

t'ai bientot pire que les impots! tu fais que augmenter mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche nymphéa rouge Empty
MessageSujet: Re: recherche nymphéa rouge   recherche nymphéa rouge EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:07

C'est le tarif de nuit ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche nymphéa rouge Empty
MessageSujet: Re: recherche nymphéa rouge   recherche nymphéa rouge EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:17

Bob's a écrit:
C'est le tarif de nuit ! mort de rire

et jour férié mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche nymphéa rouge Empty
MessageSujet: Re: recherche nymphéa rouge   recherche nymphéa rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche nymphéa rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nymphéa lotus
» Rouge
» ses un poisson rouge
» Le poisson rouge
» collonges la rouge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace utile ... :: >>> OUVRIR l'espace utile... :: Commerce en ligne et vos petites annonces perso. :: Petites annonces perso...-