Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:37

Bonjour....
Tout es dans la question astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? 904541
Je voudrai enlever ces traces de calcaire sans frotter pour ne pas rayer le verre.
Merci de vos réponses...

astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Dsc00065
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:03

prends du vinaigre blanc sa marche tres bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:05

Merci Cédric astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:45

voila ............... astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:34

voili voilouooooo! mort de rire :oleg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:01

:grrrrr: mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:14

Y aurait fallu l'enlever avant la mise en eau..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:04

il es jamais trop tard pour bien faire astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 6:47

tu risques de mettre du vinaigre dans l'eau de ton aqua astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? 931979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 7:04

ou du calcaire dans l'eau............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 7:13

oui !!!! j'avais lu sur un autre forum , un poipoi avait avalé un tit bout de calcaire il est mort !! donc fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 8:54

je suis assez maniaque heureux et puis c'est juste une trés fine pellicule de calcaire puique la cuve es casiment neuve.......je vais vider un peu d'eau pour que j'ai la place de placer un chiffon au fur et a mesure que je passe l'éponge imbiber de vinaigre
astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:53

:super: parfait Eric !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:02

:grrrrr: ca ne part pas :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:05

t'as essayé en grattant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:10

oui , meme en grattant ca part pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:11

Il te reste alors l'acide chlo...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:22

heuuuuuuuuuu, surprise;;; j'y pense meme pas, ca restera ainsi .....
Si il le faut je remonterai ma décant pour rajouter de l'eau, mais pour le moment je n'y touche plu astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:24

comme tu veux.......en y allant doucement avec un coton tige par exemple, ça pourrait le faire...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:35

trop risqué je pense, c'est la genre de maintenance à faire à vide astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? 201833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:40

et oui, c'est bien pour cela que je n'essaierai meme pas.
Le calcaire est pas trés important, le verre qui es juste taché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:43

Je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle !!!!

Un beau bac reste un beau bac, trace de calcaire ou pas :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:58

thr a écrit:
trop risqué je pense, c'est la genre de maintenance à faire à vide astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? 201833
c'est ce que j'ai dit plus haut............

Bob's a écrit:
Y aurait fallu l'enlever avant la mise en eau..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:10

je m'en suis rendu compte une fois plein.
Mais le principal sont les plantes et les poissons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:12

Pas grave, tu feras ça une autre fois...............quand tu referas ce bac ! :smiles2:Sinon tu peux mettre un ceinturage en bois comme cédric sur son 840, ça cache la misère ........et la ligne d'eau ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?   astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

astuce pour retirer le calcaire sur vitre aquarium ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Astuce simple pour réduire les pertes de CO²
» Astuce facile pour faire pousser un ananas
» astuce pour renouveler l'eau du bac sans en renverser partout !
» Petite astuce pour repro des espèces de Corydoras difficiles
» Rayures sur la vitre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Astuces et bricolages...-