Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 My new tank, an iwagumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:54

pourquoi tu pleures : bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:59

z'aurais bien voulu aussi aller dans ce club, mais trop loin.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:02

ça fais déjas 45 km de chez moi alors de chez toi My new tank, an iwagumi - Page 2 67460 250 surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:03

sais pôs, c'est ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:09

orléans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:11

C'est bien ce qu'il me semblai, donc au moins 200 bornes ! :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:36

c'est sur que sa fait un peut loin je peut te prevenir quand mon pote v a une convention du KCF vers chez toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:37

Oui, ce sera sympa de ta part et si tu l'accompagne, ce sera encore mieux ! Gros danceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:38

je vais essayer maintenant je suis presque fonctionnaire j'ai un peu de temps alors je vais voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:44

super ton bac et il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:15

deviljoe a écrit:
je vais essayer maintenant je suis presque fonctionnaire j'ai un peu de temps alors je vais voir avec lui
génial Devil ! : bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:00

bon bah petite news du bac.

j'ai plus les algues qui etait sur les valisneria nana quand je me les suis procurées,
et les plante on commencé a repartir (merci Florabase et CO2) j'entend par la des pousses et des stolons sur la glosso, et l'éléo, et de nombreux bourgeons sur la mousse de java.

je vous mettrait des tofs des que sa sera plus flagrant

coté habitants première mue de Red cherry dans ce bac mais j'en ai perdu pas mal (manger par mon mâle annulatus snifffff)

je vais attendre que mes bébés grossissent avant d'en réintroduire.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 8:52

Aïe, c'était à prévoir......., faudra que t'introduise des adultes et leur mettre plus de cachettes peut-être.....
désolé pour toi.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 12:43

je vais en fair grossir encore quelques une, et je vais attendre que la mousse de Java prenne un peu de volume, avant d'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:30

:super: tu nous montreras ça ! j'adore vraiment ce petit bac ! :khjh: de tous les tiens, je pense que c'est mon préféré ! :ikhf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 15:06

moi mon preferé c'est toujours le prochain. mais bon la faut que je calme je doit déménager dés que j'aurait trouver "l'apart de nos rève" alors je ne pense pas relancer un bac pour le moment même si j'ai quelque projet dont un trés gros bac pour des discus. mais j'ai plein de cuve encore vide pour le moment sa me démange mais je vais les laisser vide pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 15:17

C'est bien d'être sage........je suis un peu comme toi, j'ai encore plein de cuve à "remplir", mais je me freine pour le moment, j'essaye de ne pas être trop" envahissant" pour madame.....
Mon grand projet futur est de démanager tous mes bacs dans le garage et du coup d'installer tous les autres, comme ça il n'y en aura plus qu'un ou 2 dans la maison et mme sera contente........
Mais pour ça, il faut faire toute l'isolation du garage et repasser des gainnes électriques, il faut donc aussi des sous.........

PS : si t'as un projet immobilier je t'échangerais mes conseils contre les tiens en aquario ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:14

pas spécialement de projet bob's, mais je cherche une location avec ma copine ou on aura la place de faire une fishroom ou l'on réunira ses bacs et les miens, plus les nouveau, (sans les nouveau déja il faut de la place).

"hs on : je profite de ce sujet pour vous montrer un petit délire de deux litres fait en trente secondes cet aprem.

My new tank, an iwagumi - Page 2 Pict0217

je sais pas ce que je vais en faire, peut être mettre 4, 5 crecre dedans mais je pense le laisser evoluer un peu on verra. hs off"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:56

sympas le délire de 2L heureux :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:05

t'as le même délire que Dimidio avec son vase ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:27

non c'était un bac marina betta kit. comme je suis en train d'arréter les betta je veux que ceux qui me reste soit au poil je les passe dans plus grand pour leur "retraite" et vu que j'avait pas mal de petit bacs de ce type, je me suis dit pourquoi ne pas tenter un truc dedans alors j'ai jeter du gravier deux trois cailloux et j'ai dépiauté une boule de clado pour faire le tapis et j'ai mis de la mousse de java dans le fond. je ne filtre pas changement d'eau à 20% tous les trois jours et de la lumiere que quand je suis dans la pièce. on verra comment sa évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:10

Sur ce coup là, je te suis pas, je ne suis pas fan, désolé.......... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:44

t'as le droit pas la peine de t'excuser bob's moi sa ma fait déliré sur le moment je voulais voir si c'était possible de faire un truc sympa dans un si petit volume. bon la photo n'est pas top, mais en vrai sa le fait. mais je veux voir comment sa peu évoluer alors je le laisse un peu "tourner".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 7:55

Ok, on va voir l'évolution alors.......... :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:48

Moi c'est surtout le concept de ne pas filtré l'eau enfin avec de bon changement pourquoi pas mais comme dit bob's a voir l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My new tank, an iwagumi   My new tank, an iwagumi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My new tank, an iwagumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Présentation de son bac et discussion...-