Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Arrivée Heros sp. de Manaus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Arrivée Heros sp. de Manaus! Empty
MessageSujet: Arrivée Heros sp. de Manaus!   Arrivée Heros sp. de Manaus! EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:08

Coucou, je suis allé cherché un couple de Heros sp. de Manaus chez Cedric aujourd'hui, les voila maintenant dans mon aqua, ils sont vraiment magnifique, merci beaucoup à Cedric (et papounet pour le numéro heureux :hihi: )

Voila une petite vidéo du couple dans le 300 L:

Mais avant, petite photo de l'acclim heureux

Arrivée Heros sp. de Manaus! Imgp1511



Et voici la vidéo:



Désolé pour la qualité heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée Heros sp. de Manaus! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Heros sp. de Manaus!   Arrivée Heros sp. de Manaus! EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:11

trés beau poissons :love5: :love5: :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée Heros sp. de Manaus! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Heros sp. de Manaus!   Arrivée Heros sp. de Manaus! EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:13

:super: content pour toi ils sont vraiment trés beau Arrivée Heros sp. de Manaus! 904541
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Arrivée Heros sp. de Manaus! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Heros sp. de Manaus!   Arrivée Heros sp. de Manaus! EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:06

Ta vidéo est belle :super: et ce poisson est vraiment magnifique :love5: :love5: :love5: :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

Arrivée Heros sp. de Manaus! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Heros sp. de Manaus!   Arrivée Heros sp. de Manaus! EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:16

oh lala je suis super content de voir un de mes couples de heros entre de bonne mains

je suis super content pour toi egalement se fut un reel plaisir de te rencontrer robin

et pour continuer se post voici une une petite photo

Arrivée Heros sp. de Manaus! P1012110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée Heros sp. de Manaus! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Heros sp. de Manaus!   Arrivée Heros sp. de Manaus! EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:22

Bravo à tous les deux.

Je viens de regarder la vidéo, ton bac est super bien aménagé, et les héros s'y plaisent déjà.

Robin du viens de faire une acquisition vraiment génial.

Tu verras ces poissons sont trés attachants, et tu as la chance d'avoir une souche exeptionnelle. :super:
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Arrivée Heros sp. de Manaus! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Heros sp. de Manaus!   Arrivée Heros sp. de Manaus! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 0:09

Super....Merci Cédric :super:
Et content de te connaître Robin :super:
heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée Heros sp. de Manaus! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Heros sp. de Manaus!   Arrivée Heros sp. de Manaus! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 6:27

:bravoo: robin tu as beaucoup de chance !!! ton bac et tes poipois sont :ikhf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée Heros sp. de Manaus! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Heros sp. de Manaus!   Arrivée Heros sp. de Manaus! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:34

C'est super pour vous deux :super: Te voici rassuré cédric... comme je te comprends... j'avais promis des crevettes, des Planorbes et de la mousse de java à des amis mais quand je vois l'état de leur bac, snifffff l'entretien plus qu'occasionnel, Arrivée Heros sp. de Manaus! 931979 bin je ne suis pas pressée du coup Arrivée Heros sp. de Manaus! 67460
j'ai peur que mes bêbêtes ne meurent dans ce lieu de vie dégueu!!! Arrivée Heros sp. de Manaus! 114663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée Heros sp. de Manaus! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Heros sp. de Manaus!   Arrivée Heros sp. de Manaus! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:24

Merci Cedric! Pour moi aussi ce fut un super moment passé avec toi, je te tiendrais au courant pour ton couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée Heros sp. de Manaus! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Heros sp. de Manaus!   Arrivée Heros sp. de Manaus! EmptySam 22 Nov 2008 - 15:53

Bonjour ...

J'ai également un couple de heros sp. de manaus. Magnifique Poisson.

:qgsdh: Grand merci a Cédric et Alain...

Quel sont les poissons qui peuve cohabiter avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée Heros sp. de Manaus! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Heros sp. de Manaus!   Arrivée Heros sp. de Manaus! EmptySam 22 Nov 2008 - 16:12



Encore une petite vidéo de ce matin, je ne me lasse pas de les regarder :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée Heros sp. de Manaus! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Heros sp. de Manaus!   Arrivée Heros sp. de Manaus! EmptySam 22 Nov 2008 - 16:19

Magnifique vidéo et avec la musique :bravoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée Heros sp. de Manaus! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Heros sp. de Manaus!   Arrivée Heros sp. de Manaus! EmptySam 22 Nov 2008 - 22:43

:super: l'acclimatation Robin.


Eric j'aurais dans quelques temps des Hypselecara temporalis "oyapok" à céder dès que les couples seront formés.

par contre 250 L c'est juste il faudrait 450 ce qui permettrait de les maintenir avec d'autres espèces sud- américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée Heros sp. de Manaus! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Heros sp. de Manaus!   Arrivée Heros sp. de Manaus! EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:33

Super pour tes nouveaux petits pensionnaires !

Eric, tu peux les mettre avec des beauc characidés comme le Nemathobrycon palmeri, des gobies comme des Awaous et pis bin heu... pour 250 litres je laisserai le couple sans rien rajouter hormis quelques corydoras ou autres poissons de fond.
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée Heros sp. de Manaus! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Heros sp. de Manaus!   Arrivée Heros sp. de Manaus! EmptyDim 23 Nov 2008 - 9:02

Merci Thierry et grignou.....

Pour le moment je vais rester avec mon bac de 250 L. Mais je vais si j'ai la place par la suite pour un bac plus grand.
Encore merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée Heros sp. de Manaus! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Heros sp. de Manaus!   Arrivée Heros sp. de Manaus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée Heros sp. de Manaus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heros
» Arrivée des corydoras Sterbai
»  Les animaux et l'arrivée d'un séisme!!
» L'arrivée de la frégate Hermione
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Cohabitation et maintenance...-