Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Petit projet 50litres environ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Petit projet 50litres environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet 50litres environ   Petit projet 50litres environ - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:11

Nous avons été voir Emmaus de tours (enfin ESVRES) .... et ben .... nous sommes partis en courant !! surprise;;; Aucun aquarium en vue, parmis les antiquités qui trainaient dans la boue .. franchement on s'est fait peur !! Petit projet 50litres environ - Page 2 931979

Donc du coup on va essayer de trouver plutôt sur internet je crois ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit projet 50litres environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet 50litres environ   Petit projet 50litres environ - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:51

Sympa ton nouvel avatar !
Ok, pour le bac, j'ai envoyé des mp à Crap pour ça.......... Petit projet 50litres environ - Page 2 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit projet 50litres environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet 50litres environ   Petit projet 50litres environ - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:19

Merci pour le mp et l'avatar bobinou :super: heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit projet 50litres environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet 50litres environ   Petit projet 50litres environ - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:01

Bob's a écrit:
Sympa ton nouvel avatar !
Ok, pour le bac, j'ai envoyé des mp à Crap pour ça.......... Petit projet 50litres environ - Page 2 904541

Je me précipite jamais dans mes achat, donc je réfléchi, je compare, je réfléchi, et ensuite je réfléchi mort de rire heureux

Non mais avec toutes les infos que j'ai a ma dispos maintenant, je vais cherché et encore réfléchir pour trouver le bon compromit !
Dans la mesure du possible je cherche pour pouvoir allé le chercher, et éviter les transport qui augmente les coups et les contraintes.


Voila voila, je cherche encore mais ont devrai pas trop tarder a ce décider heureux :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit projet 50litres environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet 50litres environ   Petit projet 50litres environ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit projet 50litres environ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche aquarium environ 20litres
» Projet - nouveau bac à Scalaire
» projet nouveau bac
» Projet devenu > Evolution du 200 litres
» Le projet de "free car"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Présentation de son bac et discussion...-