Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Reproduction des labidochromis caeruleus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Reproduction des labidochromis caeruleus ! Empty
MessageSujet: Reproduction des labidochromis caeruleus !   Reproduction des labidochromis caeruleus ! EmptySam 1 Nov 2008 - 23:59

J'ai environ une inccubation tous les mois avec une femelle ! l'autre est un peut moin productive ^^
Je sais que pour certain sa peut etre un peut nul cette reproduction parce que tous le monde en possede et en vend mais moi j'aime se poisson ^^
voila

La reproduction
Reproduction des labidochromis caeruleus ! 59694912


L'inccubation buccale
Reproduction des labidochromis caeruleus ! 0d20d410


Voici des photos des jeunes !
Reproduction des labidochromis caeruleus ! Alvins10

Reproduction des labidochromis caeruleus ! Alevin10


Et une vidéo de quand je la vide !
Elle est un peut longue alors courage a se qui vont la regardé !
http://fr.youtube.com/watch?v=Z9V6DM-wGHo

des jeunes un peut plus grand !
Reproduction des labidochromis caeruleus ! 120_l_10

maintenant j'ai des jeunes qui sont assez grand et commence a se reproduire !Ils sont bien sur a vendre !
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

Reproduction des labidochromis caeruleus ! Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des labidochromis caeruleus !   Reproduction des labidochromis caeruleus ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:35

superbe et merci pour ces commentaire et photo aquarioguppy :super: :khjh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reproduction des labidochromis caeruleus ! Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des labidochromis caeruleus !   Reproduction des labidochromis caeruleus ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 1:15

c'est magnifique :love5: :love5: :love5: :love5: :bravoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reproduction des labidochromis caeruleus ! Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des labidochromis caeruleus !   Reproduction des labidochromis caeruleus ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 8:49

Super ! j'ai regardé toute la video, elle est très bien, c'est juste domage que l'angle de prise de vue ne permette pas devoir les alevins sortir de la bouche........
Comment procède-tu ? tu presse avec tes doigts sur les commissures des lèvres pour ouvrir la gueule ?
Lorsque tu replonge la femelle avec les alevins, n'a-t-elle pas l'instinc de vouloir récupérer les alevins dans sa bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reproduction des labidochromis caeruleus ! Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des labidochromis caeruleus !   Reproduction des labidochromis caeruleus ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:24

grandiose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love5: :bravoo: c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Reproduction des labidochromis caeruleus ! Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des labidochromis caeruleus !   Reproduction des labidochromis caeruleus ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:55

MAGIQUE :love5: :love5: :khjh: :khjh: :ikhf: :ikhf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reproduction des labidochromis caeruleus ! Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des labidochromis caeruleus !   Reproduction des labidochromis caeruleus ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:43

Superbe :love5: :love5: :love5: :bravoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reproduction des labidochromis caeruleus ! Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des labidochromis caeruleus !   Reproduction des labidochromis caeruleus ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:25

Merci a tous sa me fait trés plaisir !
Bob's je referait une vidéo d'un autre angle promit ^^ !
En faite je bouche les ouïes de la femelle qui alors ouvre la bouche et les alvin qui ne peuvent etre aspiré tombe dans l'eau !
Il mets deja arrivé que la femelle reprenent les petits mais assez rarement ! (elle a du comprendre maintenant ! )
Sinon pour que la femelle ne perdent pas trop l'instinc maternelle je lui laisse quelque repro jusqu'a la fin sait mieu pour elle !
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reproduction des labidochromis caeruleus ! Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des labidochromis caeruleus !   Reproduction des labidochromis caeruleus ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:41

Impressionnant cette repros , ca doit dur la 1ère fois, t'as pas eu peur de faire mal a la femelle,
pas évident a faire Reproduction des labidochromis caeruleus ! 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reproduction des labidochromis caeruleus ! Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des labidochromis caeruleus !   Reproduction des labidochromis caeruleus ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:46

au debut j'oser pas !
Mais mon pere ( ancien aquariophile ma dit que sa lui fesait rien) alors j'ai essayer et maintenant elle l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reproduction des labidochromis caeruleus ! Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des labidochromis caeruleus !   Reproduction des labidochromis caeruleus ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:23

faut le faire quand même :bravoo: :bravoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reproduction des labidochromis caeruleus ! Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des labidochromis caeruleus !   Reproduction des labidochromis caeruleus ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:30

Pourquoi, tu dit que c'est nul, c'est un super poisson qui plait toujours grace à ces

belles couleurs,et qui est plutôt calme.

Pour ma part cela fait tres longtemps que j'en maintient, et je ne m'en lasse pas.

Par contre je change de souche de temps à autre.

Maintenant je ne fais plus cracher la femelle manuellement, mais en fin d'incubation je la transfert dans un petit bac et je la laisse cracher ses petits toute seule, je trouve que c'est moins traumatisant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin
Nombre de messages : 16407
Age : 64
Localisation : haut-rhin
Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs.
Humeur : Des jours avec, des jours sans.
Date d'inscription : 15/02/2008

Reproduction des labidochromis caeruleus ! Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des labidochromis caeruleus !   Reproduction des labidochromis caeruleus ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:28

fabuleux !!! :super: :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reproduction des labidochromis caeruleus ! Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des labidochromis caeruleus !   Reproduction des labidochromis caeruleus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reproduction des labidochromis caeruleus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la reproduction des ancitrus
» La reproduction de mes scalaire
» reproduction splendes bis!!
» reproduction cichlidés
» La reproduction des discus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: La reproduction...-